Quand il manque des mots c'est pas plutôt Darkvadorisme dans le glossaire SevenerCh'roul a écrit : 24 févr. 2026, 10:46Darwinisme....mais ça ne marche pas chez tout le mondejeff.hpc a écrit : 23 févr. 2026, 21:21Bien sûr, comme tu le sais déjà. Mais privé n empêche nullement de s y inscrire pour participer.ZRO a écrit : 23 févr. 2026, 21:10 C'est pourtant toi qui a passé le FB du mode public au mode privé ?
Purée quand je pense qu'à une époque on envisageait de fermer purement et simplement ce groupe![]()
viewtopic.php?p=882745#p882745![]()
Facebook Sevener
Modérateur : Modérateurs
- Dr.Evil
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Re: Facebook Sevener
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- beagle
- Seven : the csr485
Ce serait marrant si tous les club anglais appliquait la même politique.
et pourtant il y en a des merguez chez eux
et aussi sur sevener d'ailleurs et là ça dérange personne...
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Dr.Evil
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Effectivement
Aucune raison
que le roastbeef ne sache pas comment les froggies pimpent leurs
DND, diffuseurs, half hood d'ombrage, brise vent, supports téléphone GPS, / rétroviseurs / valise etc.
Aucune raison
DND, diffuseurs, half hood d'ombrage, brise vent, supports téléphone GPS, / rétroviseurs / valise etc.
Dernière modification par Dr.Evil le 24 févr. 2026, 11:39, modifié 1 fois.
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Normalement sevener , c'est pour toutes les seven .... martin, west donk et autres locost....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Pourquoi le nom a changé ? Club Sevener france ?

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
- Seven : lotus S2 OFJ n°15
en quoi ça serait has-been? en tech si c'était le cas ça serait abandonné pour les hébergeurs et ça ne fonctionnerait plus.. hors c'est loin d'être le cas et c'est encore très rentable....coutant16 a écrit : 24 févr. 2026, 07:18 Je suis relativement jeune mais je n'ai jamais eu de compte FB. Et j'ai l'impression que c'est devenu depuis quelques années déjà bien "has been" non ?
Surtout, ça me semble plus compliqué que sur un forum (encore plus has been certes) pour trouver des infos ?
y'a rien d'has been, c'est des outils a part entière qui on des fonctions différentes et complémentaires.
- Cybergreg
- Sevener bienfaiteur
- Seven : lotus S2 OFJ n°15
n'empêche que le garage est très propre!
elle à quoi de si terrible cette seven?
la Slovaquie c'est en Europe, en plus ils sont à l'euro contrairement aux tchèques qui sont encore à la couronne tchèque. si c'est une vétéran car, l'équivalent a la collection chez nous, tu peu l'immat en France sans problèmes.
bref, pour le Facebook, je comprend l'intérêt de faire attention, mais je ne pense pas que ça soit intéressant de le verrouiller qu'aux sevener, l'intérêt étant de pourvoir faire connaitre le club et avoir des connections par l'intermédiaire de Facebook qui est une vitrine afin de rabattre des gens au club, sauf si il n'y a aucunes volontés de trouver des adhérents en plus et ça c'est autre chose...
les 2 scénarios se tiennent sur la forme, ça dépend de ce qui est recherché dans le fond
elle à quoi de si terrible cette seven?
la Slovaquie c'est en Europe, en plus ils sont à l'euro contrairement aux tchèques qui sont encore à la couronne tchèque. si c'est une vétéran car, l'équivalent a la collection chez nous, tu peu l'immat en France sans problèmes.
bref, pour le Facebook, je comprend l'intérêt de faire attention, mais je ne pense pas que ça soit intéressant de le verrouiller qu'aux sevener, l'intérêt étant de pourvoir faire connaitre le club et avoir des connections par l'intermédiaire de Facebook qui est une vitrine afin de rabattre des gens au club, sauf si il n'y a aucunes volontés de trouver des adhérents en plus et ça c'est autre chose...
les 2 scénarios se tiennent sur la forme, ça dépend de ce qui est recherché dans le fond
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Tout se discute 

Quant aux merguez, on les refuse ici, pourquoi les accepter sur FB ?
Tu es notre maître à tous
C'est toujours le cas...Ch'roul a écrit : 24 févr. 2026, 11:28 Normalement sevener , c'est pour toutes les seven .... martin, west donk et autres locost....
Sur les groupes anglais, tu parles anglais, et ça choque personne...beagle a écrit : 24 févr. 2026, 11:00 Ce serait marrant si tous les club anglais appliquait la même politique.
Quant aux merguez, on les refuse ici, pourquoi les accepter sur FB ?
Ce n'est pas la réputation de Sevener sur les autres médias.
À part quelques rares exceptions, où sont le Wesrfield, Martin et autres 7like ?
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
Il y a mathématiquement plus de Cat que d autres marques, mais elles sont tout autant acceptées. C est quoi le souci ou la crainte plus clairement ?
Tu pourrais répondre au MP adressé d'ailleurs ? Merci.
Tu pourrais répondre au MP adressé d'ailleurs ? Merci.
Pourquoi répondre à un mp quand le débat est ouvert ici ?
Et mathématiquement beaucoup plus de 7like sur FB qu'ici.jeff.hpc a écrit : 24 févr. 2026, 19:06 Il y a mathématiquement plus de Cat que d autres marques, mais elles sont tout autant acceptées. C est quoi le souci ou la crainte plus clairement ?
A un moment, il serait intéressant d'arrêter de faire l'autruche.
Nb, sans compter les non francophones qui désirent partager facilement car FB permet la traduction automatique.
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
Ce qui serait intéressant surtout ce serait d arreter les sous entendus, une fois de plus.ZRO a écrit : 24 févr. 2026, 19:20 A un moment, il serait intéressant d'arrêter de faire l'autruche.
Tu m autorises du coup à poster ici ton MP au bureau ?
Il n'y a pas de sous entendu, les non cateu ne sont pas les bienvenus.
Si jamais la voiture n'est pas belle, elle dégage et/ou on te fait comprendre que ce serait mieux que tu ailles voir ailleurs.
En tout cas c'est la réputation de Sevener.
Concernant mon MP, je t'y invite.