Casque anti-bruit connecté

Tout ce qui concerne les outils et les équipements d'atelier et les remorques pour Seven

Modérateur : Modérateurs

darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Casque anti-bruit connecté

Message par darkvador »

Un casque antibruit est egalement interdit, 135 Euro trois points et si ca s envenime, jusqu a trois ans de suspension a l appreciation d un juge

Justifier cet equipement par la gene cree par un echappement non homologué se tente si on est brave....

Rouler avec un casque de securite, n est pas formellement interdit, mais laisse une appreciation aux FDO de verbaliser car cela peut etre percu comme reduisant la possibilite d identifier le conducteur, l isoler a l exces des bruits exterieurs et ou reduire le champ de vision

Quand un controle se passe mal, un agent peut legitimement retenir ce motif pour verbaliser, une contestation ulterieure est peu suceptible de faire annuler la sanction

Apres, si on est arrete pour un controle de routine, que cela se passe bien, que tout est en regle, cela peut bien se passer

Si par contre, on arrive trop vite, en faisant beaucoup de bruit, que le CT est expire et que l on prend l agent de haut, il y a un paquet d enmerdes qui peuvent arriver
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

MORT AUX VACHES

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

ZRO a écrit : 04 mai 2026, 13:06 Je roule avec ma femme.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Karthala
Sevener

Message par Karthala »

ZRO a écrit : 04 mai 2026, 13:06 Je roule avec ma femme.
vas y, va expliquer à l'agent que tu mets un casque antibruit pour ne plus entendre ta femme
:dents: :dents:
"Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite,.....mais le rêve."
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Il suffit que ce soit elle qui explique pour que l agent comprenne :dents: :dents: :dents:
Répondre