Trois nouveaux concessionnaires européens
Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que le réseau de détaillants européens de Caterham est en pleine croissance ! Pour répondre à la demande incroyable et rapprocher l’emblématique Seven des passionnés de conduite à travers le continent, nous avons officiellement nommé trois nouveaux détaillants : Caterham Noville (Suisse), Caterham Barcelona (Espagne) et Caterham Colmar (France).
new dealer
Modérateur : Modérateurs
- beagle
- Seven : the csr485
new dealer
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- beagle
Re: new dealer
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
beagle a écrit : 02 juin 2026, 11:36 prix actuel des occasions en concession
https://caterhamcars.com/fr/en-stock
Dont une R500 chez Verbaere ! 75 000€ https://caterhamcars.com/fr/en-stock/r500-superlight
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- beagle
elle y est depuis perpète
R500 rover
R500 rover
La config est pas bandante et un K de R500 ca coûte des sous en refresh
Superlight is right
- Benlebucheron
- Seven : 1600K Ex Cup
Tu ajoutes, l'inconnu de l'état du bloc (refresh ou pas), l'état du LSD et de la BV6, une couleur pas ouf, des Avon CR500 de collection sec comme la mort, ça te laisse déjà une idée de l'entretien de l'auto.
"Pour savoir s'y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq"
- bmw13fr
- Seven : CSR485 & Westfield Megabusa
Je connais tres tres bien le garage de Noville, ex : leuba.beagle a écrit : 01 juin 2026, 19:43 Trois nouveaux concessionnaires européens
Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que le réseau de détaillants européens de Caterham est en pleine croissance ! Pour répondre à la demande incroyable et rapprocher l’emblématique Seven des passionnés de conduite à travers le continent, nous avons officiellement nommé trois nouveaux détaillants : Caterham Noville (Suisse), Caterham Barcelona (Espagne) et Caterham Colmar (France).
C est une equipe, jeune, dynamique et le responsable Kevin D. est un vrai passionné en plus d etre un ami.
Je suis content de pouvoir mener ma voiture chez eux pour l entretien.
Ma (toute petite) chaine Youtube : ColdStartSwitzerland