new dealer

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 9467
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

new dealer

Message par beagle »

Trois nouveaux concessionnaires européens
Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que le réseau de détaillants européens de Caterham est en pleine croissance ! Pour répondre à la demande incroyable et rapprocher l’emblématique Seven des passionnés de conduite à travers le continent, nous avons officiellement nommé trois nouveaux détaillants : Caterham Noville (Suisse), Caterham Barcelona (Espagne) et Caterham Colmar (France).
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 9467
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: new dealer

Message par beagle »

prix actuel des occasions en concession

https://caterhamcars.com/fr/en-stock
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
gringoo
Sevener
Messages : 855
Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
Localisation : [57]
Seven : 🤷‍♂️

Re: new dealer

Message par gringoo »

beagle a écrit : 02 juin 2026, 11:36 prix actuel des occasions en concession

https://caterhamcars.com/fr/en-stock

Dont une R500 chez Verbaere ! 75 000€
34 avant droit.jpeg
https://caterhamcars.com/fr/en-stock/r500-superlight
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 9467
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: new dealer

Message par beagle »

elle y est depuis perpète
R500 rover
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
zitch
Messages : 1206
Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
Localisation : [21]
Seven : Superlight 120

Re: new dealer

Message par zitch »

La config est pas bandante et un K de R500 ca coûte des sous en refresh
Superlight is right