recensement coupure moteur 485

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 4167
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: recensement coupure moteur 485

Message par jack »

le cata dans la baie moteur ne doit pas arranger les températures ambiantes
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
patrick123
Sevener bienfaiteur
Messages : 1026
Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
Localisation : Monaco
Seven : 485S

Re: recensement coupure moteur 485

Message par patrick123 »

J’ai la même
Super caisse :wub:
IMG_3146.jpeg
IMG_3147.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 9477
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: recensement coupure moteur 485

Message par beagle »

je pensais à un dissipateur mais là où il est placé et vu la chaleur sous le capot, l'echange thermique risque de se faire dans le mauvais sens.

Ou le mettre dans la boite à air

ou dans la pedal box
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 3034
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: recensement coupure moteur 485

Message par c5lolo »

petit rappel de physique, de l'air qu'on comprime se réchauffe, à l'inverse de l'air qu'on détend se refroidit.
Les plus vieux se souviennent des carbus qui givraient par temps froid...
D'où le montage Audi.
Quant à la caisse à René, il avait une gestion maison, des turbo plus gros, échangeurs etc... et son machin devait bien sortir par beau temps et quand pas en panne dans les 650cv, et évidemment à l'éthanol...
Répondre