Bouteille à la mer…

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JoePat7
Messages : 7022
Inscription : 25 mars 2010, 10:54
Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
Seven : 1800 VVC et CSR200ur le mo

Bouteille à la mer…

Message par JoePat7 »

Hello toutes et tous :coucou:
Au cours de ma première sortie en CSR, j’ai perdu le bouchon de la bâche à huile, j’ai du ne pas la serrer assez…
Si quelqu’un a ça dans ces reliques, je suis preneur, c’est le bouchon estampillé 7… :jap2:
Si quelqu’un trouve ça sur le trajet Rivière Sur Tarn/Briançon qu’il pense à moi… :W :W :W
On peut toujours rêver… :dents: :dents: :dents:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 4167
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Bouteille à la mer…

Message par jack »

Il y a fort longtemps qu'il n'es plus dispo sur le store
"Bon chance !"
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 4167
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 1.4 special K

Re: Bouteille à la mer…

Message par jack »

Problème déjà rencontré ici : viewtopic.php?p=947384#p947384
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Répondre