Le Red Stig (j'ai quelques instants de répits: sa combinaison sèche, on lui a jeté sa plâtrée d efoin et on averouillé son bureau/dortoir donc tout va bien, on ne le relachera que pour le prochain VSF) n'a pas de mérite : tut le monde connait clé de 7
Jeu dans la direction
Modérateur : Modérateurs
Re: Jeu dans la direction
Content que tu ai eu tes réponses et que tout soit réglé.
Le Red Stig (j'ai quelques instants de répits: sa combinaison sèche, on lui a jeté sa plâtrée d efoin et on averouillé son bureau/dortoir donc tout va bien, on ne le relachera que pour le prochain VSF) n'a pas de mérite : tut le monde connait clé de 7
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- rallyphil
- Seven : 275R + kit 310
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quoi faire pour régler ce petit jeu entre le Quick release et l'axe de direction? J'ai un petit jeu entre le volant et la colonne. Uniquement à cet endroit...C2A a écrit : 25 sept. 2011, 19:11Yes +1me too ce sont les canelures.Moustache 7 a écrit :Si tu as un Quick/Release, il y a un certain jeu entre les dents de la colonne et celle du volant, sur la mienne, le Q/R a été installé dès l'origine ... et il a du jeu
![]()
merci
- beagle
- Seven : the csr485
Si c'est un jeu dans les cannelures tu ne peux que changer le quick
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "