il faut arreter de delirer, et arreter d avoir la trouille quand un branquignole envoit un courrier disant "si....je chargerai mon avocat blah blah blah" c est de l intox, et les branquignoles du genre auraient tort de s en priver, puisque un courrier du genre, sans aucun fondement legal, la plupart du temps les webmasters en pissent dans leurs frocs et retire ce qui est derangeantP.P.P. a écrit :, je n'arrive pas à voir quelle justificatif legal a pu mener à la fermeture d'un forum d'apparence de passionné.
..

Alors qu en fait les fermetures de forums sur decision d un tribunal doivent se compter sur les doigts d une main, et certaiment a chaque fois pour des sujets plus sensibles que des autos.
rien que faire un procedure pou demander la fermeture ce serait au bas mot 3-4000 euros de frais alors j aimerais bien voir si un branquignole serait pret a mettre ca pour essayer de fermer un forum, car pour l instant, ils n ont meme jamais eu a consulter un avocat, un timbre et une lettre de leur main a tjrs suffit a faire plier les proprios de forums