Ben je vois ça et là que ce sont les gommes préférées des pistards évoluant en seven.
Quid d'une utilisation routière? Certains d'entre vous en sont-ils équipés? Une préférence ou c'est kif?
Merci pour vos commentaires éclairés,
R.
Modérateur : Modérateurs
On a pas eu les mêmes alors, même au temoin, mes R888 ne m'ont jamais piegé sous la flotte.cat 64 a écrit :![]()
R888 sans trop hésiter..moins cher et aussi efficace.
La caractéristique commune des deux est qu'arrivés à 30% d'usure
ce sont des savonnettes sous la pluie..
Je rectifie cependant: bien que Belge, je ne roule jamais sous la pluie...jack a écrit :On a pas eu les mêmes alors, même au temoin, mes R888 ne m'ont jamais piegé sous la flotte.cat 64 a écrit :![]()
R888 sans trop hésiter..moins cher et aussi efficace.
La caractéristique commune des deux est qu'arrivés à 30% d'usure
ce sont des savonnettes sous la pluie..
Je me rappel d'un retour Poligny-Small black City (40kms) sous la pluie, et légèrement énervé (donc conduite speed) car j'avais passé 1 heure sous la flotte à réparer mon support alternateur.
Entièrement d'accord avec toi pour le circuitP.P.P. a écrit :sur piste sèche , le A048 est, pour moi, nettement au dessus du R888
les R888 surchauffent baucoup plus rapidement que les A048R (à gomme équivalente) et deviennent glissouilleurs en mode full attaque.
j'ai jamais pu faire plus de 25 minutes d'afflé sur circuit (alors que les A048 tiennent 50 minutes sans broncher ...)
Excellente question!cricrimobile a écrit :pourquoi veux-tu absolument mettre des semi-slicks ?
Salut Super-C!cricrimobile a écrit :pourquoi veux-tu absolument mettre des semi-slicks ?
Très bonne question... que je me pose aussi suite à certains avis contradictoires.Reggio a écrit :cricrimobile a écrit : Bon, en réalité, la question la plus importante pour moi est moins l'accroche du pneu que sa progressivité en perte d'adhérence.