Merci pour vos réponses .

Modérateur : Modérateurs
çà colle pas vraiment avec les cotes d'origine tout çàcat 64 a écrit :![]()
Voilà la mesure que j'ai faite ce midi sur ma CSR
montée en yoko048 195 50 15 à l'avant et 225 50 15 à l'arrière
mesure largeur avant 1 m 80
mesure largeur arrière 1 m 73
Donc avec ce plateau ça ne colle pas..
Cà y est j'ai enfin trouvé mon bonheur ,un porte voiture L 365cm / l 184,5 cm , 1 essieu , 350 kg , basculant , avec treuil manuel 1200 kgs et roue de secours dans le budget que tu viens de donner ( neuf bien sur ),on va le détarrer à 1000 kgs , j'ai droit à 970 kgs par rapport à mon véhicule tracteur , sachant qu'il y a une tolérance de 10% .fastrudy a écrit :quel est ton budget? si ce n'est pas indiscret,
les porte voitures des me sproches sont tous dans les méme dimesnsion en largeur a peu prés , sur les 4/5 que l'on a meusuré on est entre 178 le plus petit on passe aprés a 180,182 185 pour un satélite.
a 1500€ d'occasion tu en a des ocasion neuves les truc on 2/3 ans mais jamis roulé et le coté intérréssant , c'est que tu recupere des options (qui l'une dans l'autres font quelques €€€)
sinon il y a des plateau neuf a 1700€ (souvent sans roue de secours , sans roue joké, sans trueil, sans vérin si basculant ...qui fait qu'un plateau coute au bas mot 2000€) le détarage a négocié achat en + du reste
la remorque est vendu pour 1300kg de charge utile,mais mon véhicule tracteur ( en l'occurence un pjot 807 ) m'autorise à tracter 970 kgscatmandou a écrit :J'ai pas bien compris cette histoire de détarage : quelqu'un voudrait l'expliquer clairement ?
Merci par avance.