Donc pour commencer à étudier l'idée, qu'est-ce qu'il faudrait dans l'ensemble?
- Un kit carter sec genre:

Dans les 700£
- Un réservoir d'huile genre:

Capacité de 5l, dans les 200£
Est-ce qu'on est OK avec ça ou il faudrait encore d'autres choses?
Modérateur : Modérateurs
Pourquoi pas fan?yvan a écrit :Pas fan de la coupure automatique du moteur, y'a de gros inconvénients à ce système.
J'voudrais pas mégoter mais ici on parle fiabilité "courroie" et non fiabilité "électronique", de toute façon si tu doubles ( très souvent à haut régime I présume ) le temps de te ranger sur le bas coté .......t'es Motor Dead....... Ceci étant on va pas chanter "Ramona" sur le sujet ..... chacun son Trip .....yvan a écrit :L'electronique dans une cat, c'est ce qui tombe en rad le premier, donc une coupure intempestive quand tu double (ce qui arrive très souvent en fait), c'est dangereux.
L'avertisseur n'est pas un avertisseur de pression nulle (trop tard) mais inférieur à 1 bar je crois, donc pas trop tard