Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Modérateur : Modérateurs
Cat Suzuki Turbocharged
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5734
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Cat Suzuki Turbocharged
C'est celle que nous offrirons à nos Femmes... 

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Cat Suzuki Turbocharged
C'est moi ou on est revenu à l'essieu rigide?
sinon : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=159&t=21470&start=135
sinon : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=159&t=21470&start=135
Save weight drive naked
- beagle
- Messages : 8930
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Cat Suzuki Turbocharged
En voyant ça je pense que les sigma ont encore de beaux jours 

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Cat Suzuki Turbocharged
c'est quoi les freins AR ?? 

- beagle
- Messages : 8930
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Cat Suzuki Turbocharged
tomate a écrit :c'est quoi les freins AR ??
des tamtams

202mm drums

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Cat Suzuki Turbocharged
Live axle, tambours arrières, jantes tôle en 14" et pneus en 155/65/14
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Cat Suzuki Turbocharged
ah c'est bien des tambours 

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle .... 

Save weight drive naked
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
moi typiquement, je commence la négociation aupres de madameLe Jurassien a écrit : et un jouet à ce prix là, je n'achèterai pas. ça vaut 15000 euros et encore![]()
quelle est la clientèle pour cette voiture ?

je trouve plus joli des jantes fines en toles avec de petites ailes

¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
C'est pas demain que vous aurez une vraie BEC homologuée qui marche les mecs 

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
+1Cat584 a écrit :
Qui dit turbo dit temps de réponse et cela est incompatible avec une grande précision de pilotage. Par exemple, à 50km/H on parcourt environ 15 mètres par seconde. Un temps de réponse du turbo même bref de deux dixièmes de seconde implique un décalage de l’ordre de trois mètres entre l’action sur la pédale d’accélérateur et la prise de puissance. Comment voulez vous piloter précisément à chaque virage avec une marge d’approximation de 3 mètres ?
J’ai testé les moteurs turbo sur les sportives, y compris les plus modernes. Une chose est claire, je n’en veux plus.
Un choix technique inverse pour la suralimentation, par compresseur comme sur la 620R, aurait été bien meilleur, davantage dans l’esprit britannique … mais peut-être plus onéreux à construire.
Vive l’atmo !

Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Vouas avez raison, n'essayer jamais un 5cyl audi.
Tu viens Dark, on s'en va 


Save weight drive naked
- Caterham_7
- Messages : 441
- Inscription : 13 mars 2012, 23:36
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loin
ça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route ! 


Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
+1 Je trouve incroyable les choix de Caterham : Ils sont partout ! une version de Warrior avec la 485, qui plaira aux ultras, à ceux qui trouvait les CAT pas assez délurées versus les autres light; Et cette version qui revient aux sources de la seven, pas optimisé niveau perf, mais optimisée côté plaisir/budget.Caterham_7 a écrit :Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loinça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route !
et tous ca sans gener l'offre intermediaire que represente les rover ou les sigma, qui restent sur des RPP meilleurs, et des chassis plus proche de la 485. Donc tous le monde devrait être heureux !!!
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda