Bon, je vais de suite consulter le topic "allègmement". 20 kg à gagner, ça va encore me couter un bras cette histoire

Modérateur : Modérateurs
en fontesebcaterham a écrit :silicat a écrit :Il y aura des kits LSD à coup sûr : il y en a déjà dans les conversions BMW sur Triumph anciennes .
Par contre , en poids, pour l'instant ,je dirai : plus 20 kg mini...
20 kg mini?!!!![]()
Pourquoi tant de haine?!![]()
Pourquoi ce pont est-il beaucoup plus lourd que le précédent? Quelles sont tes sources? ça vaut vraiment le coup d'avoir ce pont?
La mienne risque également d'en être équipée
en fontesebcaterham a écrit :silicat a écrit :Il y aura des kits LSD à coup sûr : il y en a déjà dans les conversions BMW sur Triumph anciennes .
Par contre , en poids, pour l'instant ,je dirai : plus 20 kg mini...
20 kg mini?!!!![]()
Pourquoi tant de haine?!![]()
Pourquoi ce pont est-il beaucoup plus lourd que le précédent? Quelles sont tes sources? ça vaut vraiment le coup d'avoir ce pont?
La mienne risque également d'en être équipée
Tu verras bien, si le cul traine par terre => Pont BMW en fonte eutectique.....Et donc, oui, il y a de fortes chance que ma R300 soit équipée d'un pont BMW...
"en fonte" ça veut pas dire grand chosesebcaterham a écrit : en fonteet je pense qu'ils n'ont plus le choix ( le sierra ne doit plus etre fabriqué )
La fonte, c'est de l'acier avec un peu plus de carbone...P.P.P. a écrit : "en fonte" ça veut pas dire grand chose![]()
la fonte est un procédé de fabrication.![]()
je suppose que tu voulais dire que c'est de l'acier
CATACARBU a écrit :c'est bien les sevener ça! Jamais contents! Ca fait des mois qu'ils pleurent aprés un pont de béhéme et maintenant qu'ils l'ont ça va pas encore. Trop lourd!
Fallait rester au live axle