Quel moqueur cet Yvan quand même!ushuoca a écrit :yvan a écrit :Démontée en 2010, remontée en 2011![]()

Modérateur : Modérateurs
Quel moqueur cet Yvan quand même!ushuoca a écrit :yvan a écrit :Démontée en 2010, remontée en 2011![]()
Sur les 1600k 2005 donc EU3, il n'y pas de prise eobdlanoirode a écrit :Aujourd'hui, je suis à fondjohanO a écrit :Dis donc Arnaud, tu bosse un peu sinon?![]()
Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est : "à fond" ... :fuck:
Bon, pour revenir aux choses sérieuses, mon moteur est bien un VVC EU3.
Et pour autant, je ne me souviens pas d'avoir une prise sur l'ECU pour une seconde lambda.
Encore une bizarrerie britannique certainement
@Ush : Je crois que les premiers Rover EU3 sont apparus vers 2003.
No souçaï, je ne m'inquiète pas !Ch'roul a écrit :
Sur les 1600k 2005 donc EU3, il n'y pas de prise eobd![]()
1 seul sonde lambda, branchée au bout du collecteur.
Sur la ligne 4/1 catalysée, branchement sur 1 primaire , et ça passe sans problème la pollution.
Oui mais moi au moins je sais ce que c'est que d'être "au fond" :encule:lanoirode a écrit :Aujourd'hui, je suis à fondjohanO a écrit :Dis donc Arnaud, tu bosse un peu sinon?![]()
Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est : "à fond" ... :fuck:
.....
Ce que tu fais le vendredi après midi avec Florent ne me regarde pasjohanO a écrit : Oui mais moi au moins je sais ce que c'est que d'être "au fond" :encule:
TAGGLE !johanO a écrit : Tu trouve que je pourris ton topic???
tomate a écrit :je profite de ce topic pour poser une petite question : sur un 1600K SS eu2 (1 seule lambda), enlever le cata a-t-il un sens ? hormis la pollution, est-ce que ça libère un poil le moteur ou est-ce le contraire ?
j'ai 2 silencieux : 1 avec et 1 sans cata donc je peux choisir
ligne d'origine avec cata + ligne VHPDushuoca a écrit :tomate a écrit :je profite de ce topic pour poser une petite question : sur un 1600K SS eu2 (1 seule lambda), enlever le cata a-t-il un sens ? hormis la pollution, est-ce que ça libère un poil le moteur ou est-ce le contraire ?
j'ai 2 silencieux : 1 avec et 1 sans cata donc je peux choisir
Qu'est ce que tu fous avec deux silencieux ???![]()
Nan, surtout, ne répond pas, ça doit être louche encore comme histoire !![]()
![]()