Seulement 5 R300 Rover en France ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Seulement 5 R300 en France ?
mais le moteur c'est un 1800 ?
encore si on change la boite ou le pont ou les amortisseurs c'est pas bien grave, mais le moteur en cas d'accident, plus d'assurance ...
et les ailes AR sont carbone aussi ? c'est pas spécifié
encore si on change la boite ou le pont ou les amortisseurs c'est pas bien grave, mais le moteur en cas d'accident, plus d'assurance ...
et les ailes AR sont carbone aussi ? c'est pas spécifié
lanoirode a écrit :Exact Hugues.
J'avais commencé à les recenser mais je ne sais plus où est le fichier Excel.![]()
De mémoire, il y avait quelques R300 Rover importées par FunJack puis 3 ou 4 RTI :
- 2 R300 chassis SV : la tienne et sa soeur jumelle qui est je crois dans le Sud (13)
- 1 R300 chassis SV mais dont je ne suis pas sûr qu'elle soit une vraie SLR : celle de Marc-Jean (un ancien du FAR)
- des R300 chassis S3 dont je ne connais que les premiers propriétaires : Mister7, Gil, Twingo, 7Rider et la mienne
Concernant celle de l'annonce du Coincoin, il s'agit d'une R300 avec l'EU3 mais immatriculée en 2006.
Comme les normes EU3 s'arrêtent fin 2005, la RTI n'a pas été possible.
La CG est donc "arrangée"
Mon ex R300 est maintenant propriété de 7Rider

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Et panda 4x4 il roule toujours en Fiat lui ?twingo a écrit : Mon ex R300 est maintenant propriété de 7Rider

Re: Seulement 5 R300 Rover en France ?
Je l ai essayée avant d acheter une Duratec. Mp et je te raconterai !
Celle de 7Rider, c'est l'ex de Twingo.lanoirode a écrit :Exact Hugues.
J'avais commencé à les recenser mais je ne sais plus où est le fichier Excel.![]()
De mémoire, il y avait quelques R300 Rover importées par FunJack puis 3 ou 4 RTI :
- 2 R300 chassis SV : la tienne et sa soeur jumelle qui est je crois dans le Sud (13)
- 1 R300 chassis SV mais dont je ne suis pas sûr qu'elle soit une vraie SLR : celle de Marc-Jean (un ancien du FAR)
- des R300 chassis S3 dont je ne connais que les premiers propriétaires : Mister7, Gil, Twingo, 7Rider et la mienne
Concernant celle de l'annonce du Coincoin, il s'agit d'une R300 avec l'EU3 mais immatriculée en 2006.
Comme les normes EU3 s'arrêtent fin 2005, la RTI n'a pas été possible.
La CG est donc "arrangée"
Il y à une R300 Rover orange française avec Roller Barrel dans Seven Passion.
+ la bleu de Nestor en Alsace.
Fun Jack en avait une perso lors de son arrivée à Ales (alu et noir), il la vendait à ce moment la.
+ la bleu de Nestor en Alsace.
Fun Jack en avait une perso lors de son arrivée à Ales (alu et noir), il la vendait à ce moment la.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Patrack7 a écrit :Et panda 4x4 il roule toujours en Fiat lui ?twingo a écrit : Mon ex R300 est maintenant propriété de 7Rider
Vi et il devrait s'inscrire sous peu à ce forum...

je dirais quevu la tole sur le pot et les rétros sur les portes qu'elle serait importées....
n'était ce pas les premières qui avait cette protection de pot?Allemagne?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Quelles sont les differences concretes et significatives entre la R300 et une Cat Rover ?
E.
Tu veux dire entre une R300 Rover et une R300 Duratec ?
Réponse : 60kg
Me cherchez pas, je suis déjà parti =>
Réponse : 60kg

Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
oui mais il faut être précis : 60kg de moins sur la version Roverlanoirode a écrit :Tu veux dire entre une R300 Rover et une R300 Duratec ?
Réponse : 60kg![]()

Oui elle vient d'Allemagnesuper7 a écrit :je dirais quevu la tole sur le pot et les rétros sur les portes qu'elle serait importées....