communication caterham a Paris demain
Modérateur : Modérateurs
Re: communication caterham a Paris demain
ça aurait été drôle de voir la berlinette repeinte aux couleurs caterham et la cat en bleu alpine
. Pour le reste, je suis très fan de l'idée et assez impatient de voir ce qui peut sortir de cette association. Perso, sur le principe, je suis client à 200%. J'ai grandi dans des Alpines de la berlinette à l'A310, dont je rêve régulièrement, et j'ai ma cat. Si je peux compléter par une fusion, récente et efficace, ce ne sera que du bonheur 
Re: communication caterham a Paris demain
La nouvelle Alpine est loin d'être light, à la vue de son gabarit !
On s'éloigne de "l'Esprit Seven".
A voir ce que ça va faire...
On s'éloigne de "l'Esprit Seven".
A voir ce que ça va faire...
Re: communication caterham a Paris demain
as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3441
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: communication caterham a Paris demain
+1!
plutot excitant comme projet
plutot excitant comme projet
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Re: communication caterham a Paris demain
+1zimzum a écrit :Alpine, c'est 50% Renault (Sport) et 50% Caterham, donc complètement différent, et infiniment plus excitant. La gamme RS est excellente dans son domaine, et Caterham est excellent dans le radical. Le mélange devrait être vraiment super!
Re: communication caterham a Paris demain
super7 a écrit :as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
oui pour la Berlinette.
Mais pour l'Alpine que l'on nous présente depuis l'an dernier, les proportions ont changées et la structure et carrosserie aussi.
Elle est imposante. Ycompris son logo Renault surdimensionné.
Re: communication caterham a Paris demain
ah ça oui, c'est du gt allemand çaCATADDICT a écrit :super7 a écrit :as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
oui pour la Berlinette.
Mais pour l'Alpine que l'on nous présente depuis l'an dernier, les proportions ont changées et la structure et carrosserie aussi.
Elle est imposante. Ycompris son logo Renault surdimensionné.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: communication caterham a Paris demain
super7 a écrit :ah ça oui, c'est du gt allemand çaCATADDICT a écrit :super7 a écrit :as tu déjà vu une berlinette de près?
du tube, de la fibre de verre, juste ce qu'il faut de pédale, un volant et derrière, un moteur...
si c'est pas light ça ?
oui pour la Berlinette.
Mais pour l'Alpine que l'on nous présente depuis l'an dernier, les proportions ont changées et la structure et carrosserie aussi.
Elle est imposante. Ycompris son logo Renault surdimensionné.
Si le moteur suit, alors oui on pourra dire ça.
Re: communication caterham a Paris demain
Perso , je parie sur une silhouette trés différente des nouvelles Alpines et du futur Roadster Cat à moteur avant par rapport au concept car A110-50 base châssis Mégane Trophy dont j'apprécie peu 
Re: communication caterham a Paris demain
Un chassis tube sera difficile à homologuer en Europe (si c'est pas une homolo "small series" qui est visée bien sur, ce que je leur souhaite !)
Re: communication caterham a Paris demain
et pourquoi ?Scuttle a écrit :Un chassis tube sera difficile à homologuer en Europe (si c'est pas une homolo "small series" qui est visée bien sur, ce que je leur souhaite !)
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20055
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: communication caterham a Paris demain
Donc ABS, ESP, DTC et Airbag...Scuttle a écrit :Un chassis tube sera difficile à homologuer en Europe (si c'est pas une homolo "small series" qui est visée bien sur, ce que je leur souhaite !)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- cat-i-mini
- Messages : 116
- Inscription : 21 oct. 2009, 10:37
Re: communication caterham a Paris demain
guillaume2 a écrit :ça fait rever la clio a coté![]()
c'est quand meme louche , la caisse la plus fun du monde a conduire mélangée à la gamme RS , avec laquelle même une fillette saurait taper un chrono .... j'y crois pas , et puis quand on voit ce qu'il ont fait de gordini
Pareil!
Perso, l'approche Renault est à l'opposé de ma conception du plaisir automobile. Alors voir ce constructeur s'associer avec ma marque préférée c'est pour moi la plus mauvaise nouvelle de l'année.
In 1400K Supersport I trust !
Re: communication caterham a Paris demain
il faut arrêter de rêver, sinon on va aller vers des desillusions. Soit Caterenault font des compromis sur l'histoire, l'etat d'esprit etc des 2 marques Alpine et Caterham, et ils ont une chance de survie, soit ils crèvent parce que de toute façon, les normes sont ce qu'elles sont et ne permettent guère des ecarts monstrueux.
Porsche pour ses plus sportives y est passé. La nouvelle alliance devra s'y faire, ... et nous avec, donc autant voir le bon côté des choses, Une marque continue de vivre, et une autre renaît, ça implique des efforts à consentir, alors soit 
Re: communication caterham a Paris demain
HuguesVD a écrit :il faut arrêter de rêver, sinon on va aller vers des desillusions. Soit Caterenault font des compromis sur l'histoire, l'etat d'esprit etc des 2 marques Alpine et Caterham, et ils ont une chance de survie, soit ils crèvent parce que de toute façon, les normes sont ce qu'elles sont et ne permettent guère des ecarts monstrueux.Porsche pour ses plus sportives y est passé. La nouvelle alliance devra s'y faire, ... et nous avec, donc autant voir le bon côté des choses, Une marque continue de vivre, et une autre renaît, ça implique des efforts à consentir, alors soit
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda