ça ne me choque pas ... 30% de puissance en plus, ça n'allait pas être cadeau !young7 a écrit :et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...
8500 livres ça fait 10000€ quand même .
Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma
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Re: 1600 = 200 moins 20
- darkvador
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Re: 1600 = 200 moins 20
150 euro le cheval c est en général le tarif.
ma voiture : changement climatique
Re: 1600 = 200 moins 20
vu comme ça effectivement mais ma critique ne concerne que le prix pas le travail effectué ...darkvador a écrit :150 euro le cheval c est en général le tarif.
- Cat_Attitude
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Re: 1600 = 200 moins 20
Super...
Voila un an que je recherche le prix de la prepa premier power...
Je n'arrivai pas à trouver l'info!
merci Sevener.
Bon maintenant il va me falloir économiser...
J'ai contacté Oréca il y a 15j pour avoir les caracteristiques de l arbre a cames et autres pieces qui font la sigma 150cv
Sans succès pour l'instant.
il y a peut être moyen de faire un mix de pièces...
Si me économies suivent ma sigma y passera...
Ca donne quoi une sigma a 190 cv?
Voila un an que je recherche le prix de la prepa premier power...
Je n'arrivai pas à trouver l'info!
merci Sevener.
Bon maintenant il va me falloir économiser...
J'ai contacté Oréca il y a 15j pour avoir les caracteristiques de l arbre a cames et autres pieces qui font la sigma 150cv
Sans succès pour l'instant.
il y a peut être moyen de faire un mix de pièces...
Si me économies suivent ma sigma y passera...

Ca donne quoi une sigma a 190 cv?
Re: 1600 = 200 moins 20
Remarquez déjà la disparition des km de durites eau et les dizaines de colliers rilsan en moins ...Pour le reste, que reste il d'origine ? Peut être le bloc moteur et le vilebrequin .Donc, ça peut justifier les prix .
@Luckyou34 : Si, il existe un kit officiel Caterham appelé " supersport 140" . Ne me demandez pas pourquoi personne ne le connaît .
@Xflow : De toute façon, je crois que dans toutes les versions, l'ECU MBE est viré au profit d'un "Life Racing" .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: 1600 = 200 moins 20
De toute façon, je crois que dans toutes les versions, l'ECU MBE est viré au profit d'un "Life Racing"
Donc normes EU4/5 plus respectées
-> No Road Legal hors UK 
j'ai juste ?
Donc normes EU4/5 plus respectées


j'ai juste ?
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: 1600 = 200 moins 20
Oui, certainement, mais où en est on de ce coté là avec les Sigma Cup ?
Vendu en GB, compatible norme à respecter par les "kit car builders " : qu'est ce que cela implique ???
Vendu en GB, compatible norme à respecter par les "kit car builders " : qu'est ce que cela implique ???
- Moustache 7
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Re: 1600 = 200 moins 20
8500 livres c'est pour 200 cv, le kit SS sur le 1600 K Series, c'est pour 135 cv ... c'est pas tout à fait la même choseyoung7 a écrit :et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...
8500 livres ça fait 10000€ quand même .

4500 £ pour passer de 120 cv à 155 cv c'est déjà pas donné
Et il y a toujours 7000 € entre une Sigma 120 et une Duratec 175
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: 1600 = 200 moins 20
C'est quoi les sensations comparé au Duratec laurent ?Xflow a écrit :après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle
Moins de couple, plus rageur ??
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CSR 200 - le bombardier
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Re: 1600 = 200 moins 20
Le kit dva 175 ch est à 2500 ou 3000 livres de mémoires or option(s) mais maintenant que je regarde sur le site en lien j'ai l'impression que la prépa est bien plus "lourde" iciMoustache 7 a écrit :8500 livres c'est pour 200 cv, le kit SS sur le 1600 K Series, c'est pour 135 cv ... c'est pas tout à fait la même choseyoung7 a écrit :et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...
8500 livres ça fait 10000€ quand même .![]()
4500 £ pour passer de 120 cv à 155 cv c'est déjà pas donné
Et il y a toujours 7000 € entre une Sigma 120 et une Duratec 175

Re: 1600 = 200 moins 20
Le kit DVA, il faut le monter après 

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Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma
Ah oui ça change tout



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Re: 1600 = 200 moins 20
rageurrrrrrrrrrrrrrrrrrrbeaware a écrit :C'est quoi les sensations comparé au Duratec laurent ?Xflow a écrit :après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle
Moins de couple, plus rageur ??
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Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma
prise l'année passée
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Re: 1600 = 200 moins 20
Comme un rover quoi :fuck:Xflow a écrit :rageurrrrrrrrrrrrrrrrrrrbeaware a écrit :C'est quoi les sensations comparé au Duratec laurent ?Xflow a écrit :après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle
Moins de couple, plus rageur ??
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