


Modérateur : Modérateurs
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ceci étant il me semble, mais encore une fois je suis loin d'être un spécialiste, que le remontage de la culasse nécessite un minimum de pièces à changer, en commençant par les différents joints et de la visserie ?marcadier barjoe a écrit :D'apres ce que j'ai compris, tu n'est pas sur du probleme, tu nous parles de tout changer, et tu n'as pas encore déculasser pour constater le probleme?
Il faut deja démonter avant de parler de changement de quoique ce soit..
Pourquoi les changer...LE 4 a écrit :Pour en revenir au type de pas de visse pour la culasse : métrique / imperial ?
https://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrcmarcadier barjoe a écrit :Pourquoi les changer...LE 4 a écrit :Pour en revenir au type de pas de visse pour la culasse : métrique / imperial ?
Mais pourquoi?jeff93 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrcmarcadier barjoe a écrit :Pourquoi les changer...LE 4 a écrit :Pour en revenir au type de pas de visse pour la culasse : métrique / imperial ?
Parce quemarcadier barjoe a écrit :Mais pourquoi?jeff93 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=oLxFqzumFrcmarcadier barjoe a écrit :
Pourquoi les changer...
Il me semble que pour identifier un éventuel problème de soupapes "grillées" il faille commencer par déposer la culasse, non ?marcadier barjoe a écrit :Pourquoi les changer...LE 4 a écrit :Pour en revenir au type de pas de visse pour la culasse : métrique / imperial ?