Montage brooklands

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Florent

Message par Florent »

phil_hpc a écrit :Les jantes sont des revolution wheels (UK).

Mes impressions :
- la gueule, j'adore !
- le champ de vision, tu fais vraiment corps avec le décor (pas trop quand même :D )
- la protection : c'est clair que c'est pas du pullman. Il n'y a plus de remous violents, mais ça brasse fort quand même ! Jusqu'à 90 km/h, ça à l'air pas mal, ça tombe bien. Par contre, ce week end il y avait du zef, et il faut vraiment se couvrir pour ne pas avoir froid (le chauffage ne sert plus à rien sinon à réchauffer la main droite !!!)
J'avais les cagoules en cuir et les googles, mais je ne les mettais jamais, là ça devient nécessaire.

En bref, ça augmente encore le côté décalé de la 7, et augmente également les sensations. Mais je repasserai en PB cet hiver !!!
C'est clair que c'est ventilé :W
J'ai des demies portes et je te conseille vraiment cette solution. C'est beaucoup plus confortable et ça redonne un sens au chauffage :P
:coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

moi j'ai fait un montage exotique, ce WE (scusez le bordel dans le garage !) :

Image

Image

sinon, phil_hpc ... pour les révolution ... t'es en 225 à l'arrière, non ? l'aile a l'air très remplie par rapport à d'habitude sur les cat !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Florent

Message par Florent »

J'aime bien tes petits saute vent en plastoc :W
Je trouve que c'est un bon compromis, ça ressemble à un aéro et par contre ça ne bouche pas la vue.
Tu mets quoi comme rétro central ?
:coucou:
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

MC_911 a écrit :moi j'ai fait un montage exotique, ce WE (scusez le bordel dans le garage !) :

Image

Image

sinon, phil_hpc ... pour les révolution ... t'es en 225 à l'arrière, non ? l'aile a l'air très remplie par rapport à d'habitude sur les cat !
Salut MC,
Ils sont chouettes tes baquets, ils proviennent d’ou ?
Même si ce n’est pas pour tout de suite, le fait d’avoir pesé mes sièges cuirs, me fait réfléchir…
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
skat'cat

Message par skat'cat »

MC_911 a écrit :moi j'ai fait un montage exotique, ce WE (scusez le bordel dans le garage !) :

Image

Image

Jolie c'te "ptite" HPC MC ! J'ai hâte de voir ça sur roues !!
Bon courage :coucou:
phil_hpc

Message par phil_hpc »

sinon, phil_hpc ... pour les révolution ... t'es en 225 à l'arrière, non ? l'aile a l'air très remplie par rapport à d'habitude sur les cat ![/quote]

oui, 205 devant, 225 derrière.
Esthétiquement, ça permet de bien remplir les ailes.

Sinon Florent, oui j'ai pensé aux 1/2 portes. J'en avais fabriqué avec de la toile à capote pour avoir le même rouge que le tonneau cover, mais la réalisation ne faisait pas très pro et j'en ai perdu une lors du premier essai. Donc je cherche encore (mog en fibre peinte ou recouverte de toile à capote, caterham en rouge sur mesure, ...).
Mais vu le tarif, c'est vraiment efficace ?
Florent

Message par Florent »

phil_hpc a écrit : Sinon Florent, oui j'ai pensé aux 1/2 portes. J'en avais fabriqué avec de la toile à capote pour avoir le même rouge que le tonneau cover, mais la réalisation ne faisait pas très pro et j'en ai perdu une lors du premier essai. Donc je cherche encore (mog en fibre peinte ou recouverte de toile à capote, caterham en rouge sur mesure, ...).
Ouais c'est vraiment bien. Les CCUK sont pas donnée mais si tu en fait faire sur mesure ça va pas être mieux.
Mais c'est clair que c'est efficace. Tu ne prends que le vent de face et tu n'as pas de remous qui reviennent par en dessous.
MC_911

Message par MC_911 »

Florent a écrit :
phil_hpc a écrit : Sinon Florent, oui j'ai pensé aux 1/2 portes. J'en avais fabriqué avec de la toile à capote pour avoir le même rouge que le tonneau cover, mais la réalisation ne faisait pas très pro et j'en ai perdu une lors du premier essai. Donc je cherche encore (mog en fibre peinte ou recouverte de toile à capote, caterham en rouge sur mesure, ...).
Ouais c'est vraiment bien. Les CCUK sont pas donnée mais si tu en fait faire sur mesure ça va pas être mieux.
Mais c'est clair que c'est efficace. Tu ne prends que le vent de face et tu n'as pas de remous qui reviennent par en dessous.
super les demies portes CC, un poil moins bien les mog (parce que pas fixées à l'avant, juste bloquées contre le tdb).

Décidément j'aime les révolution !!!
Bon sinon, les baquets viennent d'ebay ... fabriqués à la demande par ce gars là : http://shop.ebay.co.uk/merchant/drdonow ... omZQQ_mdoZ

de mémoire dans les £250 la paire, livraison incluse.

Enfin, pour Florent ... je ne crois pas que je vais mettre de central ... comme j'ai deux latéraux espacés de genre 1m ... le central fait un peu too much (mais j'ai un holden façon XK en stock, pour si je change d'avis)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre