phil_hpc a écrit :Les jantes sont des revolution wheels (UK).
Mes impressions :
- la gueule, j'adore !
- le champ de vision, tu fais vraiment corps avec le décor (pas trop quand même )
- la protection : c'est clair que c'est pas du pullman. Il n'y a plus de remous violents, mais ça brasse fort quand même ! Jusqu'à 90 km/h, ça à l'air pas mal, ça tombe bien. Par contre, ce week end il y avait du zef, et il faut vraiment se couvrir pour ne pas avoir froid (le chauffage ne sert plus à rien sinon à réchauffer la main droite !!!)
J'avais les cagoules en cuir et les googles, mais je ne les mettais jamais, là ça devient nécessaire.
En bref, ça augmente encore le côté décalé de la 7, et augmente également les sensations. Mais je repasserai en PB cet hiver !!!
C'est clair que c'est ventilé
J'ai des demies portes et je te conseille vraiment cette solution. C'est beaucoup plus confortable et ça redonne un sens au chauffage
J'aime bien tes petits saute vent en plastoc
Je trouve que c'est un bon compromis, ça ressemble à un aéro et par contre ça ne bouche pas la vue.
Tu mets quoi comme rétro central ?
MC_911 a écrit :moi j'ai fait un montage exotique, ce WE (scusez le bordel dans le garage !) :
sinon, phil_hpc ... pour les révolution ... t'es en 225 à l'arrière, non ? l'aile a l'air très remplie par rapport à d'habitude sur les cat !
Salut MC,
Ils sont chouettes tes baquets, ils proviennent d’ou ?
Même si ce n’est pas pour tout de suite, le fait d’avoir pesé mes sièges cuirs, me fait réfléchir…
sinon, phil_hpc ... pour les révolution ... t'es en 225 à l'arrière, non ? l'aile a l'air très remplie par rapport à d'habitude sur les cat ![/quote]
oui, 205 devant, 225 derrière.
Esthétiquement, ça permet de bien remplir les ailes.
Sinon Florent, oui j'ai pensé aux 1/2 portes. J'en avais fabriqué avec de la toile à capote pour avoir le même rouge que le tonneau cover, mais la réalisation ne faisait pas très pro et j'en ai perdu une lors du premier essai. Donc je cherche encore (mog en fibre peinte ou recouverte de toile à capote, caterham en rouge sur mesure, ...).
Mais vu le tarif, c'est vraiment efficace ?
phil_hpc a écrit :
Sinon Florent, oui j'ai pensé aux 1/2 portes. J'en avais fabriqué avec de la toile à capote pour avoir le même rouge que le tonneau cover, mais la réalisation ne faisait pas très pro et j'en ai perdu une lors du premier essai. Donc je cherche encore (mog en fibre peinte ou recouverte de toile à capote, caterham en rouge sur mesure, ...).
Mais vu le tarif, c'est vraiment efficace ?
Ouais c'est vraiment bien. Les CCUK sont pas donnée mais si tu en fait faire sur mesure ça va pas être mieux.
Mais c'est clair que c'est efficace. Tu ne prends que le vent de face et tu n'as pas de remous qui reviennent par en dessous.
phil_hpc a écrit :
Sinon Florent, oui j'ai pensé aux 1/2 portes. J'en avais fabriqué avec de la toile à capote pour avoir le même rouge que le tonneau cover, mais la réalisation ne faisait pas très pro et j'en ai perdu une lors du premier essai. Donc je cherche encore (mog en fibre peinte ou recouverte de toile à capote, caterham en rouge sur mesure, ...).
Mais vu le tarif, c'est vraiment efficace ?
Ouais c'est vraiment bien. Les CCUK sont pas donnée mais si tu en fait faire sur mesure ça va pas être mieux.
Mais c'est clair que c'est efficace. Tu ne prends que le vent de face et tu n'as pas de remous qui reviennent par en dessous.
super les demies portes CC, un poil moins bien les mog (parce que pas fixées à l'avant, juste bloquées contre le tdb).
de mémoire dans les £250 la paire, livraison incluse.
Enfin, pour Florent ... je ne crois pas que je vais mettre de central ... comme j'ai deux latéraux espacés de genre 1m ... le central fait un peu too much (mais j'ai un holden façon XK en stock, pour si je change d'avis)