Bravo pour ton courage et ta voiture
Elle est superbe
Concernant le poids, c'est vrai que Westfield est "un peu" optimiste! Les 440kgs sont plus pour une megablade allégée que pour une megabusa.
Le moteur hayabusa est déjà plus lourd, sans compter le carter sec & son réservoir, le radiateur d'huile et encore 2-3 bricoles.
Pour comparaison, ma megablade en configuration route est à +/- 504kgs.
Mais par rapport à la tienne, je n'ai absolument pas chercher à gagner du poids (pour l'instant

): sièges rembourrés, moquette, chauffage (pas taper! et vu les températures actuelles, c'est appréciable), pare-brise, portes, capote, liquide lave glace

, minilight origine westfield...
Il faudra qu'on pèse la megabusa d'un pote pour comparer avec la tienne, je n'ai aucune idée de son poids...
Tiens, tu n'aurais pas des photos de la busa en configuration UTAC, histoire de rigoler (ou pleurer) un coup?
