Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven : La 485
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven
pour 2 neuves à comparé
c'était la CSR (optionnée) ou une Cayman
j'ai pris la CSR
car plus légère, moins chère à rouler et blabla blabla blabla blabla blabla blabla
J'abonde que la comparaison Neuve Occase est pomme et poires
il y a 2 approches
l'approche budget - le meilleur des critères de sélection dans le marché pour un sous donné mais j'aime rien en particulier
ou l'approche objectif - Je veux une Seven !
==> Chacun vit la sienne au gré de ses envies
c'était la CSR (optionnée) ou une Cayman
j'ai pris la CSR
car plus légère, moins chère à rouler et blabla blabla blabla blabla blabla blabla
J'abonde que la comparaison Neuve Occase est pomme et poires
il y a 2 approches
l'approche budget - le meilleur des critères de sélection dans le marché pour un sous donné mais j'aime rien en particulier
ou l'approche objectif - Je veux une Seven !
==> Chacun vit la sienne au gré de ses envies
JF
Pour 54k€ tu ne trouveras jamais les memes perf ailleurs que celles proposées par la 485...
et à la moindre intervention/maintenance sur la modena, c'est 1 an de roulage en seven qui s'envole.Catalan a écrit :j ai essaye la 485 et bref c est ouf! bon le bleme c est que moi j aime et ,que mon sds me dit que pour 54000€ tu as une modena.. ca se discute en soit mais bon ..discussion svp merci

le plaisir doit etre différent, mais le budget d'usage n'est clairement pas comparable
quand aux chiffres CCars, c'est effectivement assez risible

Puissance x 2 + class-euro = Resultat

>>> donc pour les R500 duratec, c'est 250 x 2 + 0

à noter que CCars recherche un technicien pour leur division marketing (s'pa une blague, c'est sur leur site UK), vous croyez que c'est pour remedier au probleme, ou pour *affiner* la formule ci-dessus ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Caterham_7
Il faut que je me retienne d'aller l'essayer ! 

moi c est fait et je ne dors plus!!
En parlant du concessionnaire de la région toulousaine
Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?
Suivez mon regard
Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?
Suivez mon regard

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nouveaux amortisseurs, optionnels et compris dans le pack R a ...plus de 4000 euros 

siegfried a écrit :En parlant du concessionnaire de la région toulousaine
Suivez mon regard

pourtant ils en ont une à vendre immatriculé ??
voue en connaissez le prix ou l'ancien proprio ??
- vinplinplin
une r500 noire?!
On dirait celle de Denis84.CATPAT a écrit :siegfried a écrit :En parlant du concessionnaire de la région toulousaine
Suivez mon regard![]()
pourtant ils en ont une à vendre immatriculé ??
voue en connaissez le prix ou l'ancien proprio ??
Mais on ne voit pas la plaque, (plaque garage..?)
Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289
- vinplinplin
En effet c est la sienne mais non immatriculée francaise
Maintenant que j'y pense, je regrette quand meme que CC n'ait introduit aucune modification sur la caisse. Sans forcément bouleverser tout l'outillage existant, je trouve que quelques pointes de modernité auraient été appréciables. Tout cela sans remettre en cause l'epsrit Seven bien entendu :
- des feux à LED à l'arrière, joliment intégrés dans l'aile AR.
- des ailes AR un peu plus travaillées, et plus cohérentes avec le panneau AR, avec une découpe verticale en partie arrière (comme sur toutes les voitures de sport aujourd'hui). Au passage, cela permettrait de revoir le passage de roues qui est quand meme tres moche aujourd'hui (les ailes sont bcp trop grandes par rapport aux roues).
- un diffuseur bien intégré sous le panneau AR (un peu dans l'esprit Donk), mais sans casser les matrices du panneau.
- un travail également sur les ailes AV, trop hautes a mon gout (c'est pout ca que j'ai mis des ailes CSR
)
etc...
Bref, quelques petits détails que seuls les initiés reconnaitront et qui modernise un peu la voiture sans en dénaturer les genes...
- des feux à LED à l'arrière, joliment intégrés dans l'aile AR.
- des ailes AR un peu plus travaillées, et plus cohérentes avec le panneau AR, avec une découpe verticale en partie arrière (comme sur toutes les voitures de sport aujourd'hui). Au passage, cela permettrait de revoir le passage de roues qui est quand meme tres moche aujourd'hui (les ailes sont bcp trop grandes par rapport aux roues).
- un diffuseur bien intégré sous le panneau AR (un peu dans l'esprit Donk), mais sans casser les matrices du panneau.
- un travail également sur les ailes AV, trop hautes a mon gout (c'est pout ca que j'ai mis des ailes CSR

etc...
Bref, quelques petits détails que seuls les initiés reconnaitront et qui modernise un peu la voiture sans en dénaturer les genes...