Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven : La 485

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par jineffine »

pour 2 neuves à comparé
c'était la CSR (optionnée) ou une Cayman

j'ai pris la CSR
car plus légère, moins chère à rouler et blabla blabla blabla blabla blabla blabla

J'abonde que la comparaison Neuve Occase est pomme et poires

il y a 2 approches
l'approche budget - le meilleur des critères de sélection dans le marché pour un sous donné mais j'aime rien en particulier
ou l'approche objectif - Je veux une Seven !
==> Chacun vit la sienne au gré de ses envies
JF
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Scuttle »

Pour 54k€ tu ne trouveras jamais les memes perf ailleurs que celles proposées par la 485...
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par P.P.P. »

Catalan a écrit :j ai essaye la 485 et bref c est ouf! bon le bleme c est que moi j aime et ,que mon sds me dit que pour 54000€ tu as une modena.. ca se discute en soit mais bon ..discussion svp merci
et à la moindre intervention/maintenance sur la modena, c'est 1 an de roulage en seven qui s'envole. :W
le plaisir doit etre différent, mais le budget d'usage n'est clairement pas comparable



quand aux chiffres CCars, c'est effectivement assez risible :P
Puissance x 2 + class-euro = Resultat :jap2: :jap2:

>>> donc pour les R500 duratec, c'est 250 x 2 + 0 :dents: (ou 253 x 2 - 6 , c'est au choix :honte: )




à noter que CCars recherche un technicien pour leur division marketing (s'pa une blague, c'est sur leur site UK), vous croyez que c'est pour remedier au probleme, ou pour *affiner* la formule ci-dessus ? :join:
Avatar de l’utilisateur
Caterham_7
Messages : 441
Inscription : 13 mars 2012, 23:36

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Caterham_7 »

Il faut que je me retienne d'aller l'essayer ! :W
Catalan
Messages : 43
Inscription : 24 sept. 2012, 12:06

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Catalan »

moi c est fait et je ne dors plus!!
Avatar de l’utilisateur
siegfried
Messages : 845
Inscription : 23 août 2012, 14:21

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par siegfried »

En parlant du concessionnaire de la région toulousaine

Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?

Suivez mon regard :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6012
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Nicolas45 »

:wub: on en oublie le nvx logo. On voit bien ces nouveaux amortisseurs.
image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Scuttle »

Nouveaux amortisseurs, optionnels et compris dans le pack R a ...plus de 4000 euros :shock:
Avatar de l’utilisateur
CATPAT
Messages : 223
Inscription : 30 janv. 2009, 10:12

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par CATPAT »

siegfried a écrit :En parlant du concessionnaire de la région toulousaine

Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?

Suivez mon regard :wink:
:coucou:
pourtant ils en ont une à vendre immatriculé ??
voue en connaissez le prix ou l'ancien proprio ??
Avatar de l’utilisateur
vinplinplin
Messages : 305
Inscription : 04 déc. 2011, 10:05

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par vinplinplin »

une r500 noire?!
Avatar de l’utilisateur
Fredoo
Messages : 887
Inscription : 04 oct. 2012, 23:40

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Fredoo »

CATPAT a écrit :
siegfried a écrit :En parlant du concessionnaire de la région toulousaine

Es-ce que les acquéreurs déçu de la R500 (finalement non homologuée) peuvent demander de se la faire reprendre et de prendre la 485 ?

Suivez mon regard :wink:
:coucou:
pourtant ils en ont une à vendre immatriculé ??
voue en connaissez le prix ou l'ancien proprio ??
On dirait celle de Denis84.

Mais on ne voit pas la plaque, (plaque garage..?)
Avatar de l’utilisateur
vinplinplin
Messages : 305
Inscription : 04 déc. 2011, 10:05

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par vinplinplin »

En effet c est la sienne mais non immatriculée francaise
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1347
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par BlackLoki »

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Com. Cc.uk la nouvelle Super Seven

Message par Scuttle »

Maintenant que j'y pense, je regrette quand meme que CC n'ait introduit aucune modification sur la caisse. Sans forcément bouleverser tout l'outillage existant, je trouve que quelques pointes de modernité auraient été appréciables. Tout cela sans remettre en cause l'epsrit Seven bien entendu :

- des feux à LED à l'arrière, joliment intégrés dans l'aile AR.
- des ailes AR un peu plus travaillées, et plus cohérentes avec le panneau AR, avec une découpe verticale en partie arrière (comme sur toutes les voitures de sport aujourd'hui). Au passage, cela permettrait de revoir le passage de roues qui est quand meme tres moche aujourd'hui (les ailes sont bcp trop grandes par rapport aux roues).
- un diffuseur bien intégré sous le panneau AR (un peu dans l'esprit Donk), mais sans casser les matrices du panneau.
- un travail également sur les ailes AV, trop hautes a mon gout (c'est pout ca que j'ai mis des ailes CSR :W )
etc...
Bref, quelques petits détails que seuls les initiés reconnaitront et qui modernise un peu la voiture sans en dénaturer les genes... :pamafote:
Répondre