Modérateur : Modérateurs
Manque plus que la Cat ech. 1/2 pour les bambinsNicolas45 a écrit :+1 Je trouve incroyable les choix de Caterham : Ils sont partout ! une version de Warrior avec la 485, qui plaira aux ultras, à ceux qui trouvait les CAT pas assez délurées versus les autres light; Et cette version qui revient aux sources de la seven, pas optimisé niveau perf, mais optimisée côté plaisir/budget.Caterham_7 a écrit :Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loinça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route !
et tous ca sans gener l'offre intermediaire que represente les rover ou les sigma, qui restent sur des RPP meilleurs, et des chassis plus proche de la 485. Donc tous le monde devrait être heureux !!!
Bah alors de quoi vous vous plaigniezLe constructeur britannique affirme également que cette Seven 165 offrira le même plaisir de conduite que le modèle haut de gamme.
D'autant qu'il existe d'autre constructeur, je parle de petit constructeur de taille equivalent a caterham, donc avec les meme difficulté d'homologation etc, qui propose des jouets plus evolués (4 roues independantes, 4 freins a disque) bcp moins cherBorbi a écrit :Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....
Tu aurais des exemples ?resonance 94 a écrit :D'autant qu'il existe d'autre constructeur, je parle de petit constructeur de taille equivalent a caterham, donc avec les meme difficulté d'homologation etc, qui propose des jouets plus evolués (4 roues independantes, 4 freins a disque) bcp moins cherBorbi a écrit :Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....
mega64 a écrit :C'est pas demain que vous aurez une vraie BEC homologuée qui marche les mecs
bien sur, y a pas a chercher bien loin.jineffine a écrit :Tu aurais des exemples ?resonance 94 a écrit :D'autant qu'il existe d'autre constructeur, je parle de petit constructeur de taille equivalent a caterham, donc avec les meme difficulté d'homologation etc, qui propose des jouets plus evolués (4 roues independantes, 4 freins a disque) bcp moins cherBorbi a écrit :Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....