Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
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- Caterham_7
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Dans l'idée ça rejoint un peu les versions spéciale "glisse" qu'ils appelaient CDX en angleterre !
en gros une version road sport un peu affutée mais en pneu économie 
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Manque plus que la Cat ech. 1/2 pour les bambinsNicolas45 a écrit :+1 Je trouve incroyable les choix de Caterham : Ils sont partout ! une version de Warrior avec la 485, qui plaira aux ultras, à ceux qui trouvait les CAT pas assez délurées versus les autres light; Et cette version qui revient aux sources de la seven, pas optimisé niveau perf, mais optimisée côté plaisir/budget.Caterham_7 a écrit :Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loinça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route !
et tous ca sans gener l'offre intermediaire que represente les rover ou les sigma, qui restent sur des RPP meilleurs, et des chassis plus proche de la 485. Donc tous le monde devrait être heureux !!!
S3 lowcost, pour jeune débutant dans la vie active
S3, pour jeune pas trop fauché, et svelte
SV les mêmes marié, donc moins svelte.
CSR les même avec 20 piges de plus
Sans rire, la gamme va même à l'ultra sportive avec 620, celle qui fait fantasmer.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Bah alors de quoi vous vous plaigniezLe constructeur britannique affirme également que cette Seven 165 offrira le même plaisir de conduite que le modèle haut de gamme.
En attente
- resonance 94
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
D'autant qu'il existe d'autre constructeur, je parle de petit constructeur de taille equivalent a caterham, donc avec les meme difficulté d'homologation etc, qui propose des jouets plus evolués (4 roues independantes, 4 freins a disque) bcp moins cherBorbi a écrit :Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....
Mort aux cons
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Plus de modèle d'entrée de gamme "Classic" sur le site Caterham ( ou je ne sais pas trouver ) mais fin probable de ce modèle qui était toujours proposé encore récemment avec les 1400 Rover .
Cette nouvelle voiture pourrait reprendre la place du modèle "Classic" avec l'avantage de n'être plus limitée qu'au seul marché anglais en se démarquant davantage du modèle suivant dans la gamme que ne le faisait le "Classic".
Je n'arrive pas à voir les freins arrières , je présume tambours mais ...
Cette nouvelle voiture pourrait reprendre la place du modèle "Classic" avec l'avantage de n'être plus limitée qu'au seul marché anglais en se démarquant davantage du modèle suivant dans la gamme que ne le faisait le "Classic".
Je n'arrive pas à voir les freins arrières , je présume tambours mais ...
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Tu aurais des exemples ?resonance 94 a écrit :D'autant qu'il existe d'autre constructeur, je parle de petit constructeur de taille equivalent a caterham, donc avec les meme difficulté d'homologation etc, qui propose des jouets plus evolués (4 roues independantes, 4 freins a disque) bcp moins cherBorbi a écrit :Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....
JF
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
C'est une Susuki pas cher, déjà ça c'est sûr 
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
finalement, les rover sont bien 
le plus "drôle" , c'est que la fireblade à l'époque (2001) étant vendue 17.000£ prix d'appel (comme cette 165 actuelle) et proposait aussi le live-axle et les tambours d'origine.
mais il y avait 85kg de moins (une broutille
) , 45cv de plus (re
) , et une boite séquentielle
.
mega64 a écrit :C'est pas demain que vous aurez une vraie BEC homologuée qui marche les mecs
le plus "drôle" , c'est que la fireblade à l'époque (2001) étant vendue 17.000£ prix d'appel (comme cette 165 actuelle) et proposait aussi le live-axle et les tambours d'origine.
mais il y avait 85kg de moins (une broutille
Dernière modification par P.P.P. le 12 sept. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Les freins à tambour sont confirmés, c'est sûr ?
Faut oser quand même non ?
Faut oser quand même non ?
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
De mon côté, j'adhère complètement au concept de cette seven "low cost". Si je dois avoir à nouveau une Cat, ce sera probablement celle-ci après une cat 1600K et une seven équipée d'un Duratec de près de 200 ch (Westfield sport 2000). Moins de performances mais beaucoup de fun à vitesse raisonnable largement suffisant pour la ballade.
Grâce à ces roues fines, je lui ferait un beau look old scool avec des ailes arrières arrondis, des brooklands et pourquoi pas des jantes à rayons.
Bref une belle alternative pour 15.000 € de moins au MTW qui me fait craquer actuellement.
Grâce à ces roues fines, je lui ferait un beau look old scool avec des ailes arrières arrondis, des brooklands et pourquoi pas des jantes à rayons.
Bref une belle alternative pour 15.000 € de moins au MTW qui me fait craquer actuellement.
Brooklands un jour, brooklands toujours
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
et la taxe carbone dessus? 20% en plus?
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Freins à tambour arrière ,oui ,et, j'adore le couple maxi à 7000 tours ! 
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Pourquoi elle est si lourde par rapport à une fireblade ?
Nicolas
Nicolas
Christian & Nicolas.
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
bien sur, y a pas a chercher bien loin.jineffine a écrit :Tu aurais des exemples ?resonance 94 a écrit :D'autant qu'il existe d'autre constructeur, je parle de petit constructeur de taille equivalent a caterham, donc avec les meme difficulté d'homologation etc, qui propose des jouets plus evolués (4 roues independantes, 4 freins a disque) bcp moins cherBorbi a écrit :Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle ....
Regarde chez secma. Petit constructeur, il font leur chassis, mecanique de grande serie, homoligation europeene etc.
Ok le look est pas top. mais c'est un choix esthetique. Faire une carosserie type seven n'aurait pas couter plus cher et ne change rien au resultat
Il est a 18000 euros, 4 roues independante, 4 freins a disques, 105cv de base (115 possible) etc.. 7000 euros de moins que la lowcost, ca commence a faire une sacré paille.
la question est : pourquoi caterham est si cher ?
Mort aux cons
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
pour payer la F1...