10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Fais gaffe avec ton dos quand même Nico, t'es plus tout jeune et ce ne sera pas accepté comme excuse quand tu auras 2 mois de retard
Blague a part, hésite pas à passer un coup de téléphone si t'as besoin de bras
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Merci, c'est gentil, mais pour l'instant, je n'ai pas trop de vision du planning, du retour de la bête à la maison et du moment où je vais me remettre dessus, mais si j'ai besoin, j'appellerai
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Si tu savais combien je m'en veux de ne pas m'être écouté en faisant le geste...
c'est ce qu'il m’était arrivé en aidant Yvan en remontant le moteur de sa JPE
paf le dos, j'ai mis 5 vraie minutes pour sortir de ma caisse, et 10 autres pour faire les 20 mètres jusqu'à ma maison, je m'accrochais au mur en priant de croiser personne, on m'aurai pris pour raide bourré
repos mon vieux
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
nico 94 a écrit : merci, c'est gentil. C'est une lombalgie en bougeant le moteur dans le coffre de la voiture
mouais, c'est douloureux et handicapant.
mais tu as la tele dans la chambre, des potes qui tels etc.
Dis toi que ce pourait etre bien pire
que les meme potes passent
et que tu pourrais aussi avoir la gastro
soigne toi bien, prend ton temps.
Dernière modification par resonance 94 le 04 mars 2014, 21:11, modifié 1 fois.
super7 a écrit :c'est ce qu'il m’était arrivé en aidant Yvan en remontant le moteur de sa JPE
paf le dos, j'ai mis 5 vraie minutes pour sortir de ma caisse, et 10 autres pour faire les 20 mètres jusqu'à ma maison, je m'accrochais au mur en priant de croiser personne, on m'aurai pris pour raide bourré
repos mon vieux
Donc à chaque fois que je te rencontre , tu t'es fait mal au dos !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Merci pour vos messages sympa, le traitement fait effet doucement et j'y vais doucement car je sens bien que c'est encore fragile; je quitte les béquilles un peu plus chaque jour mais reste le plus clair du temps allongé
nico 94 a écrit :Taratata : pas de rouge et gris dans la mienne, sinon il y en a 1 qui va confondre
Tant qu'il confond pas avec Pat
T'inquiètes je risque pas de confondre. ..
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
nico 94 a écrit :Merci pour vos messages sympa, le traitement fait effet doucement et j'y vais doucement car je sens bien que c'est encore fragile; je quitte les béquilles un peu plus chaque jour mais reste le plus clair du temps allongé
Bon rétablissement Nico
ps: tu as raison de quitter les béquilles quand tu es allongé , c'est pas pratique et on peut se faire mal avec
Je te reconnais bien là
J'ai mis mes béquilles de côté mais j'y vais doucement et pas longtemps
Dernières nouvelles du front : les ailes et le nez sont en apprêt polyester et la peinture dans quelques jours