patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 16:31
Oui Sadev avec palettes
Ça ne doit pas être le bouchon de remplissage car je m’en suis mis plein sur les chaussures en l’ouvrant
la vidange est sur le coté droit à coté du piquage pour la pompe de refroidissement et le remplissage sur le dessus à coté du capteur de coupure moteur
patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 13:32
Lorsque c’est conique, on mesure quel cote du cône ?
Mais M22 c’est trop gros
Sur le mien c’est une BTR de 10
Sur ta photo on voit bien le joint sur les filets.
À mon avis si tu mets un bouchon cylindrique, tu va pouvoir le visser jusqu’à le retrouver au fond du carter
patrick123 a écrit : 03 nov. 2024, 10:01
Ah bah ça je n’ai pas essayé
Je ne comprends d’ailleurs pas bien comment peut se lire le chevauchement ?
Quand le système est bien étalonné le capteur ne franchira jamais la position zéro lorsque le barillet du sélecteur se déplace de la marche arrière à
au 6ème rapport.
Réglage capteur de position (Bv).pdf
Mets tes roues arrières sur des chandelles et passe tous les rapports et vérifiant PC connecté au GCU Geartronic que chaque rapport correspond bien au couleurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 09:47
J’ai réussi à l’avoir en chauffant mais grosse frayeur quand même
La voiture sort de révision de chez un grand spécialiste
Quelle est la contenance d’huile de ce moteur ?
le grand spécialiste.....il s'est une fois de pus illustré.
tu as un montage de carter sec façon westermann, c'est different du tonneau de 420/r300 dans lequel il va 7 litres. avec le petit tonneau que tu as il doit aller dans les 5. pour la sadev, tu mets 1.2 d'apres la doc sadev et 1.8 d'apres la doc caterham....pour le pont ford c'est 1.2l
patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 09:47
J’ai réussi à l’avoir en chauffant mais grosse frayeur quand même
La voiture sort de révision de chez un grand spécialiste
Quelle est la contenance d’huile de ce moteur ?
le grand spécialiste.....il s'est une fois de pus illustré.
tu as un montage de carter sec façon westermann, c'est different du tonneau de 420/r300 dans lequel il va 7 litres. avec le petit tonneau que tu as il doit aller dans les 5. pour la sadev, tu mets 1.2 d'apres la doc sadev et 1.8 d'apres la doc caterham....pour le pont ford c'est 1.2l
Pour la boite, c'est Sadev qui m'avait dit de mettre 1,2 L (Et pas plus), je les avais contacté directement