Moi, je l'aurai peint en rouge

Modérateur : Modérateurs
Et rouge pour les hommes, les vrais!Moustache 7 a écrit :Bleu pour les garçons, rose pour les filles
Du joint bleu 5926nico 94 a écrit : Le matos nettoyé et le joint loctite bleu (vu ce qui était écrit sur clé de7)
Bah non... elle ne résiste pas à l'essence!! testé et désapprouvé!!nico 94 a écrit :Même pas mal... Plus sérieusement, caterhman préconisait le joint à la Loctite bleue car elle résiste à l'essence
Bon à savoir Karim, je vais voir pour m'en procurerGagat a écrit :Du joint bleu 5926nico 94 a écrit : Le matos nettoyé et le joint loctite bleu (vu ce qui était écrit sur clé de7)![]()
![]()
ça existe encore???...
Bah non... elle ne résiste pas à l'essence!! testé et désapprouvé!!nico 94 a écrit :Même pas mal... Plus sérieusement, caterhman préconisait le joint à la Loctite bleue car elle résiste à l'essence![]()
Si tu veux rester chez Loctite, préfère la 518 qui elle résiste aux hydrocarbures
Pas de soucis, mais moi c'est Michaël!nico 94 a écrit : Bon à savoir Karim, je vais voir pour m'en procurer![]()
Mais c'est qui ce RobertGagat a écrit :No soucis Robert
ben gagat !Moustache 7 a écrit :Mais c'est qui ce RobertGagat a écrit :No soucis Robert
fun1450 a écrit :Nico
je viens de me faire les 116 pages de tes aventures ... et Félicitations pour ton courage![]()
![]()
![]()
![]()
Hâte de voir le résultat final, mais je pense qu'arrivé à ce stade, ce serait une erreur de bâcler le remontage.
encore![]()
![]()
![]()