CSR200: ma CSR à moi...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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Trid
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Trid »

British a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ? :voyons: car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ? :pamafote:
Ben elles diront la même chose :join:
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British
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par British »

Trid a écrit :
British a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ? :voyons: car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ? :pamafote:
Ben elles diront la même chose :join:
Ma question n'est pas ce qu'elles vont dire mais "comment" elles vont faire pour débiter la bonne info ;)
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par pika »

Patrack7 a écrit :Pourquoi t'as coupé le collecteur d'origine ? :shock:
c'est une moyen pour alléger un CSR ,autant en cosmétique je dis rien ,après en mécanique il me fait peur :W :honte:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par beagle »

c'est euro5 soudé
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Trid
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Trid »

British a écrit :
Trid a écrit :
British a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ? :voyons: car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ? :pamafote:
Ben elles diront la même chose :join:
Ma question n'est pas ce qu'elles vont dire mais "comment" elles vont faire pour débiter la bonne info ;)
Disons qu'elles doivent normalement donner des infos différentes et effectivement la elles vont donner la même chose :honte:

Comment réagit le soft dans ce cas là?
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Patrack7 »

Trid a écrit : Comment réagit le soft dans ce cas là?
Au début ça fume blanc, dans le meilleur des cas ça prend feu, au pire ça explose. :W
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par British »

Patrack7 a écrit :
Trid a écrit : Comment réagit le soft dans ce cas là?
Au début ça fume blanc, dans le meilleur des cas ça prend feu, au pire ça explose. :W
Valaaa valaaaaa, :P clair net et c0nçis :join:

... Elle va beaucoup moins bien marcher a priori quoi.

Serieusement, tu n'a rien prévu pour ça ? J'imagine qu'il faut une solution pour "tromper" l'ECU sinon ça pourra pas marcher amha :pamafote:
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par British »

yvan a écrit :Le soft va réagir simplement : mode dégradé tout simplement
C'est balot pour un projet visant a booster la puissance :honte:
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par beagle »

Si vraiment ça va pas je veux bien te racheter l`epave :honte:
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Trid »

Ne vous emballez pas c'est pas terminé...

:join:
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Onken »

Patrack7 a écrit :Ben comment ils font pour le monter ?
Tu sors moteur BV pour sortir le collecteur.
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Trid
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Trid »

En attendant la résolution du pblm d'échappement, je fais le ménage :dents:

Hop la batterie dégage

Image

C'est plutot vilain la dessous

Image

Hoo un boitier intéressant

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Il va falloir redresser tout ça et remettre au carré ce "gruyère"

Image


Hop redressé mais il faut que je fasse fabriquer des pièces pour remettre ça en ordre


Image



Quand on y regarde de plus près on comprend pourquoi on a les pieds qui prennent l'eau :honte:
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par darkvador »

D origine on passe le collecteur puis on installe le moteur

Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur :dents:
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jack
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par jack »

Trid a écrit :
Hop redressé mais il faut que je fasse fabriquer des pièces pour remettre ça en ordre


Image
Le T en plastoc en amont du papillon a tendance a casser.
Ca été le cas sur la CSR bronze de Steph77, en 2008.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
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Trid
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!

Message par Trid »

darkvador a écrit :D origine on passe le collecteur puis on installe le moteur

Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur :dents:
:nonnon: :nonnon: Y'a beaucoup plus rapide :join:

J'ai pas supporté le morceau de gruyère :dents:


Image


Là c'est du vrai LIR

:honte:
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