Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Cat 23
Sevener
Seven : 1600 K

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Cat 23 »

+1
(Je veux dire comme Caterham 7 et fow-tchoy).
Et à "la descendance de Colin Chapman ", j'ajouterai celle de Graham Nearn, plus royaliste que le roi, à qui l'on doit la survie de ce modèle d'exception ! :bien:
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Les Caterham sont chères, mais quel plaisir au volant :bien: Enfin, c'est personnel.
Rien n'empêche ceux qui trouvent le prix trop élevé de s'acheter une Secma, une Clio RS, une BM...

Une Swatch à 30€ donne la même heure qu'une BRM à 50 k€. Ben celui qui ne peut pas se payer la BRM prend la Swatch, les 2 donnent l'heure. Idem pour les voitures : à 10 k€ ou à 100 k€, c'est toujours fait pour aller d'un point A à un point B (pas toujours avec le même plaisir :W ).
Chouette la Pagani non ? J'ai pas les moyens pour ça :pamafote: Mais la Cat rentrait dans mon budget...et les prestations qui vont avec :bien:
Rouler cheveux au vent en 206cc...ça me branchait pas trop :honte: (et pourtant je pouvais certainement en avoir 3 pour le prix de la Cat)

Enfin, vu le marché de niche de Caterham, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin : ils trouveront leur bonheur parmi les autres marques qui occupent plus de 99,9% du marché :coucou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
resonance 94

Message par resonance 94 »

Les gars revenaient sur terre, on parle pas des vraie cat s3 a moteur rover mais de la version lowcost avec son 3cyl, son pont rigide et ces freins a tambour.
On parle pas de bm, mais d'engin light
Mort aux cons
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

resonance 94 a écrit :Les gars revenaient sur terre, on parle pas des vraie cat s3 a moteur rover mais de la version lowcost avec son 3cyl, son pont rigide et ces freins a tambour.
Tu n'es pas client, alors c'est quoi le problème?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

fran7 a écrit : Enfin, vu le marché de niche de Caterham, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin : ils trouveront leur bonheur parmi les autres marques qui occupent plus de 99,9% du marché :coucou:
:arf: :bien: :dieu: :jap2:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jineffine

Message par jineffine »

Totalement d'accord avec Caterham_7

... Dark avait d'ailleurs relevé le point de ce qu'on est prêt à payer pour quelque chose
darkvador a écrit:
Il y a une grosse difference entre cout plus marge egal prix, et reception du consommateur egal prix

c'est la grande théorie du jeu (mise / gain) et de l'assurance (prime/courverture) ... qui sont en fait la même :dents:

aussi, le coût est cher à comparé d'une caisse "normale", car rien n'est industrialisé dans la production et les coût de dév très peu redistribué

Quelqu'un aurait à dispo le dernier bilan/cpte de résultat ?
JF
Borbi

Message par Borbi »

Je crois que vous dérivez de la question 1ere.
Réso ne demande pas pourquoi la cat' est plus cher que le reste de la prod. indus? Il demande juste pourquoi deux produits similaire ont une différence de 30%. La seule explication est : parce qu'il peuvent se le permettre.

Point.

On passe à la suite? T'as vendu combien de suppo Raoul? :W
Save weight drive naked
resonance 94

Borbi a écrit :Je crois que vous dérivez de la question 1ere.
Réso ne demande pas pourquoi la cat' est plus cher que le reste de la prod. indus? Il demande juste pourquoi deux produits similaire ont une différence de 30%. La seule explication est : parce qu'il peuvent se le permettre.

Point.

On passe à la suite? T'as vendu combien de suppo Raoul? :W
Bravo
Mort aux cons
resonance 94

Xflow a écrit :
resonance 94 a écrit :Les gars revenaient sur terre, on parle pas des vraie cat s3 a moteur rover mais de la version lowcost avec son 3cyl, son pont rigide et ces freins a tambour.
Je sens poindre une legere agressivité, comme a chaque fois que l'on ose touché a ta tres chere caterham.
Pas client ? t'en sait rien, au contraire.

Désolé si je ne suis pas en pamoison devant ccuk, si je ne les idolatres pas !

le fait d'avoir un regard critique ne remet pas en cause l'affection que je peu avoir pour la seven, bien au contraire
Maintenant annoncé une cat avec des prestations mecanique cheap, pour etre low cost, tant mieux, mais a prix fort ca pique beaucoup.

La question etait de savoir pourquoi Cat etait si chere. La reponse ne vient pas du produit, mais plus l'aura de la seven "originelle", d'un certain snobisme a roulé ds celle ci plutot que ds un autre engin light etc...
comme dit Borbi, parcequ'elle peut se le permettre
Mort aux cons
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

Raoul, une boite stp!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
baboon

Message par baboon »

beaware a écrit :Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !

Voilà c'est dit :fuck:
:dents:
Salut Beaware

T'as bien raison, c'est toi qu'es dans le vrai et la pure vérité.
T'es bien le meilleur. Heureusement que t'es là. T'es exceeeeeeeellllllllent :bien: :bien: :bien: ...............
Ouai ouai ouai Beaware-----> http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU

Tu peux éteindre ton ordinateur et reprendre une activité normale
:dents: :dents: :dents:
Baboon

.
catafrica

Message par catafrica »

resonance 94 a écrit :
Xflow a écrit :
Je sens poindre une legere agressivité, comme a chaque fois que l'on ose touché a ta tres chere caterham.
Pas client ? t'en sait rien, au contraire.

Désolé si je ne suis pas en pamoison devant ccuk, si je ne les idolatres pas !

le fait d'avoir un regard critique ne remet pas en cause l'affection que je peu avoir pour la seven, bien au contraire
Maintenant annoncé une cat avec des prestations mecanique cheap, pour etre low cost, tant mieux, mais a prix fort ca pique beaucoup.

La question etait de savoir pourquoi Cat etait si chere. La reponse ne vient pas du produit, mais plus l'aura de la seven "originelle", d'un certain snobisme a roulé ds celle ci plutot que ds un autre engin light etc...
comme dit Borbi, parcequ'elle peut se le permettre

+1000
j'ai comme vous tous la passion des seven, j'adore Caterham mais je crois qu'il faut être honnête et reconnaitre une certaine forme de "snobisme" que je peux avoir aussi dans le fait de rouler dans une cat plutôt que dans une autre. Attention,, c'est pas un défaut mais ce serait bien d'avoir l'honnêteté de le reconnaitre. Encore une fois, il suffit de voir le respect accordé aux Sevens plus haut de gamme que les cat pour lequel l'aspect "pâle copie" n'est rarement évoqué.
En terme de strict rapport qualité /prix, une cat est juste moins bien qu'une Westfield. pour avoir possédé les deux avec infiniment de plaisir, c'est en tout cas ce que je crois et ce que pense la plupart des gens qui ont eu l'occasion de regarder de près le niveau de finition des Westfield.
On nous bassine avec le fait que les Westfield sont en "plastique" versus alu et parallèlement on en appelle à la mémoire de Colin Chapman qui justement après s'être rapidement désintéressé de la seven n'a eu de cesse de promouvoir ce matériau. Une Elite, une Elan ou une Elise est-elle pourrie parce que sa carrosserie est construite dans ce matériau ? Il faudrait jeter toutes les berlinettes alpine ? ?
Brooklands un jour, brooklands toujours
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

ma nouvelle signature:
gros, presque vieux, et surtout snob! J'assume ma CSR :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
resonance 94

Xflow a écrit :ma nouvelle signature:
gros, presque vieux, et surtout snob! J'assume ma CSR :saperlipopette:
:arf: :bien:
Mort aux cons
baboon

Message par baboon »

Lotus S4
Image
catafrica a écrit : On nous bassine avec le fait que les Westfield sont en "plastique" versus alu et parallèlement on en appelle à la mémoire de Colin Chapman qui justement après s'être rapidement désintéressé de la seven n'a eu de cesse de promouvoir ce matériau. Une Elite, une Elan ou une Elise est-elle pourrie parce que sa carrosserie est construite dans ce matériau ? Il faudrait jeter toutes les berlinettes alpine ? ?
Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alu :D :D :D
Baboon
Répondre