C'était combien d'années déjà chez Morgan il y a une dizaine d'années ou vingtaine d'années ??? (+ de 7 ans ...)
Livraison Caterham
Modérateur : Modérateurs
Re: Livraison Caterham
Remarque, comparé à certaines modernes, ce n'est pas non plus si excessif  

C'était combien d'années déjà chez Morgan il y a une dizaine d'années ou vingtaine d'années ??? (+ de 7 ans ...)

SV 120 commandée le 3/11/2010 arrivée le 18/04/2011
chez SV. livraison le 26/04

ben attends toi à l'avoir en Septembremaintenant plutôt fin mai.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
J'en connais un pour qui le weekend va Etre long !!!reg a écrit :SV 120 commandée le 3/11/2010 arrivée le 18/04/2011
[ Post made via Mobile Device ]

Oiseau de mauvais augureZAGATO a écrit :ben attends toi à l'avoir en Septembremaintenant plutôt fin mai.
non non, je t'assures, tu verras.Oiseau de mauvais augure
On en reparle en Septembre
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Généralement il y a quelqu'un jusqu'à 16h environ !silicat a écrit : A ce propos, quelqu'un sait si SV livre des véhicules le samedi aprem? Ma copine n'a pas d'autres possibilités pour se libérer
C'est elle qui va chercher la voiture pour toi ?
C'est effectivement allé jusqu''à 7 ans et surtout sans prix garantiPascal 71 a écrit :Remarque, comparé à certaines modernes, ce n'est pas non plus si excessif![]()
Il fallait une bonne dose de confiance dans la MMC de la part des acheteurs
Aujourd'hui c'est mieux: 1 an pour du sur mesure, et tout de suite si vous vous contentez d'un modèle que le distributeur a déjà en stock
(pour ma part je trouve dommage de se contenter du "prêt à rouler" lorsqu'on en a la possibilité: comme une cat' ce n'est pas un véhicule indispensable et on peut bien attendre un peu pour avoir exactement ce que l'on veut)
H3
un p'tit point actualisé :
Nikko- R300 / BC le 22-02-2011 / le deal : Livré 10 juin / des news : non. particularité=Pré-commande dealer.
Seb- Sigma / BC fin 09-2010 / le deal : Livré 04-2011 / des news : non
Mottaret- R300 / BC mi 09-2010 / le deal : Livré début 05-2011 / des news : Plutot fin 05
Silicat- R300 / BC fin 08-2010 / le deal : Livré 03-2011 / des news : OUI !! elle arrive début mai
Olivier- R175 / BC début 09-2010 / le deal : Livré 03-2011 / des news : non
Jineffine- CSR175 / BC début 01-2011 / le deal : Livré 06-2011 / des news : attente confirmation
Reg- Sigma / BC début 11-2010 / le deal : ? / des news : Livré le 26/04
Bon, Reg, essplique comment t'a fait
 , c'est un "slot" ? ( une auto qui était déjà en pré-co )
Profite, les derniers jours doivent pas être facile

Nikko- R300 / BC le 22-02-2011 / le deal : Livré 10 juin / des news : non. particularité=Pré-commande dealer.
Mottaret- R300 / BC mi 09-2010 / le deal : Livré début 05-2011 / des news : Plutot fin 05
Silicat- R300 / BC fin 08-2010 / le deal : Livré 03-2011 / des news : OUI !! elle arrive début mai
Olivier- R175 / BC début 09-2010 / le deal : Livré 03-2011 / des news : non
Jineffine- CSR175 / BC début 01-2011 / le deal : Livré 06-2011 / des news : attente confirmation
Bon, Reg, essplique comment t'a fait
Profite, les derniers jours doivent pas être facile
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Tu devrais rajouter chez qui a été passée la commande dans ton récap ! 

Bah, j'ai peur que ça parte en vrilleushuoca a écrit :Tu devrais rajouter chez qui a été passée la commande dans ton récap !
On va avoir des post genre : "Chez Tassin c'est mieux que chez Pitivier, et chez Gerbert on a des infos alors que Chaudar laisse croupir ses clients."
...
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Olivier59 a écrit :Bah, j'ai peur que ça parte en vrilleushuoca a écrit :Tu devrais rajouter chez qui a été passée la commande dans ton récap !![]()
On va avoir des post genre : "Chez Tassin c'est mieux que chez Pitivier, et chez Gerbert on a des infos alors que Chaudar laisse croupir ses clients."
......Là, on se tient au courant, c'est soft, y a pas d'embrouille, les suivants savent à quoi s'attendre, on voit les livraisons avancer...moi ça me va
Oki pas de soucis !!
Mais tu sais qu'il y aura une différence d'office entre ceux qui auront acheté une voiture commandée d'avance par le concessionaire et ceux pour qui le bon de commande aura été transmis à l'usine le jour de leur achat !
Bah...130 commandes et seulement 7 en attente sur Seveners ?
Decidement, il y a encore du potentiel de croissance devant nous

Olivier- R175 / BC début 09-2010 / le deal : Livré 03-2011 / des news : OUI !! mi-Mai..peut être
Donc grosso modo, 2 bons mois de retard sur la comm. officiel ( et les BC ). Les prévues Mars en Mai, les prévues Avril en Juin..
Allez, haut les coeurs, on se compte pas que 7 quand même..quoique en même temps..7 c'est bien

Decidement, il y a encore du potentiel de croissance devant nous
Olivier- R175 / BC début 09-2010 / le deal : Livré 03-2011 / des news : OUI !! mi-Mai..peut être
Donc grosso modo, 2 bons mois de retard sur la comm. officiel ( et les BC ). Les prévues Mars en Mai, les prévues Avril en Juin..
Allez, haut les coeurs, on se compte pas que 7 quand même..quoique en même temps..7 c'est bien
						- Ch'roul
 - Sevener bienfaiteur
 - Seven : CSR 200

Ce serait bien que les Dealers communiquent un peu sur ce sujet,
de façon générale sur les retards de livraison.

Francine, Benjamin, "Marcassus"   

de façon générale sur les retards de livraison.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
						Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Il n'y a jamais de retard, juste des aléas de fabrication...  

OK,

OK,