
CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Oui mais on ne connait toujours pas la différence entre un pigeon. 

Save weight drive naked
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20051
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
C'est pas fauxBorbi a écrit :Oui mais on ne connait toujours pas la différence entre un pigeon.

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Il m'a dit avoir également une CSR en stock.
Lorsque je lis les différents essais les journalistes sont tjrs enthousiasme lors des essais de ttes les Cat peu importe la version. (Ca doit les changer des Clio DCI)
Les essais CSR BV5 ont aussi de bons retours.
Le mieux est en effet d'essayer les 2.
Le monsieur ne dit pas que la BV6 n'apporte rien, il dit que c'est plus pour les pistards que les routards
Il dit également que c'est plus bruyant lors des liaisons (ben ouais les bonnes sorties Cat ça ne se fait pas en région parisienne)
Il m'a vivement conseiller l'autobloquant
Bon par contre sur le poids il m'a un peu mytonné car face a un chassis SV il n'y a que 25kg d'ecart pas certain que ca se ressente facilement.
Le monsieur dit également qu'une CSR c'est bcp plus efficace mais que le train ar en bcp moins mobile et que donc sur circuit c'est bcp plus difficile a faire glisser. Et je dois bien avouer que la glisse c'est fun sur piste sur route un peu moins...
Lorsque je lis les différents essais les journalistes sont tjrs enthousiasme lors des essais de ttes les Cat peu importe la version. (Ca doit les changer des Clio DCI)
Les essais CSR BV5 ont aussi de bons retours.
Le mieux est en effet d'essayer les 2.
Le monsieur ne dit pas que la BV6 n'apporte rien, il dit que c'est plus pour les pistards que les routards

Il dit également que c'est plus bruyant lors des liaisons (ben ouais les bonnes sorties Cat ça ne se fait pas en région parisienne)
Il m'a vivement conseiller l'autobloquant
Bon par contre sur le poids il m'a un peu mytonné car face a un chassis SV il n'y a que 25kg d'ecart pas certain que ca se ressente facilement.
Le monsieur dit également qu'une CSR c'est bcp plus efficace mais que le train ar en bcp moins mobile et que donc sur circuit c'est bcp plus difficile a faire glisser. Et je dois bien avouer que la glisse c'est fun sur piste sur route un peu moins...
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Le seul soucis de Westfield ..... C'est que c'est mochecatafrica a écrit :La Gomme a écrit :Neuve il a dit le Monsieur.Psylo a écrit :Achete une Donk
Juste pour une CSR neuve, ce sera pas possible pour une Donk neuve.![]()
Il faut mieux qu'il achète une westfield FW300 : train arrière indépendant comme la CSR, plus puissant que la CSR et la roadsport (c'est actuellement la plus puissante des seven en vente neuve 100% légale) , pshitt comme la donk et bien moins chère que toutes celles citées plus hauts (d'autant plus avec la nouvelle histoire de malus)

En disant ça je ne vais pas le faire que des amis


- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Comme l'as dit resonance94, viens nous voir à VSF ou ALF et pose tes fesses dans les différents modèles présents pour te faire ta propre idée. A titre perso je n'échangerai jamais ma S3 contre 2 paquets de CSR en promo fussent elles vraies ou faussesGilles944 a écrit :Il m'a dit avoir également une CSR en stock.
Lorsque je lis les différents essais les journalistes sont tjrs enthousiasme lors des essais de ttes les Cat peu importe la version. (Ca doit les changer des Clio DCI)
Les essais CSR BV5 ont aussi de bons retours.
Le mieux est en effet d'essayer les 2.
Le monsieur ne dit pas que la BV6 n'apporte rien, il dit que c'est plus pour les pistards que les routards![]()
Il dit également que c'est plus bruyant lors des liaisons (ben ouais les bonnes sorties Cat ça ne se fait pas en région parisienne)
Il m'a vivement conseiller l'autobloquant
Bon par contre sur le poids il m'a un peu mytonné car face a un chassis SV il n'y a que 25kg d'ecart pas certain que ca se ressente facilement.
Le monsieur dit également qu'une CSR c'est bcp plus efficace mais que le train ar en bcp moins mobile et que donc sur circuit c'est bcp plus difficile a faire glisser. Et je dois bien avouer que la glisse c'est fun sur piste sur route un peu moins...



"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
C'est quoi VSF ou ALF??
J'ai pas du lire les bonnes rubriques du forum..

J'ai pas du lire les bonnes rubriques du forum..

Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Le problème est que si tu veux faire du circuit, plus tu glisseras, moins tu iras vite, ce qui n' est en principe pas logique sur du bitume surtout si tu veux être devant les autres ....
Si tu veux glisser il faut faire du circuit sur glace, là ça glisse, même peut-être un peu trop des fois.
Si tu veux glisser il faut faire du circuit sur glace, là ça glisse, même peut-être un peu trop des fois.

Ma West - Un gars du Sud avec le Soleil en plus....
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Pire, c'est le chef des ventes de chez verbaere...Xflow a écrit :Ah c'est donc bien un vendeurbartz a écrit :Je connais bien le monsieur,
Il se vante d'avoir vendu 200 cat l'année passée...![]()
Et il ne dit du bien que de ce qu'il a en stock...
Donc c'est variable...
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
oui sauf que je ne fais pas du circuit pour faire des temps moi c est juste pour m"amuser et me faire plaisir 

- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
VSF : Meeting Sevener à Vineuil-Saint-Firmin (60) le 1er dimanche de chaque moisGilles944 a écrit :C'est quoi VSF ou ALF??![]()
J'ai pas du lire les bonnes rubriques du forum..
ALF : Meeting Sevener à Arbonne-La-Foret (77) le 3è dimanche de chaque mois

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?


plus sérieusement je découvre les joies de la cat depuis novembre dernier et j'ai largement de quoi me faire plaisir en sv 120 sigma. un petit affûtage du train avant est prévu pour le printemps et ce sera parfait!
bonne méditation

If in doubt, Flat out...
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Excuse moi, c'est que moi, je suis plus, a faire glisser la voiture sur glace, ayant passer 25 ans à l'alpe d'huez.
mais je ne l'ai jamais fait avec ma West. J'avais de quoi faire avec les tractions et propulsions, voir les 4 roues motrices sur le circuit de glace .
mais je ne l'ai jamais fait avec ma West. J'avais de quoi faire avec les tractions et propulsions, voir les 4 roues motrices sur le circuit de glace .
Ma West - Un gars du Sud avec le Soleil en plus....
- darkvador
- Messages : 6852
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
J ai eu quatre S3 et une CSR
Ben la CSR c est la meme chose que la S3 en plus tout:
Plus agile sur petite route
Plus stable sur les bosses ou en appui
Plus confortable en ballade
Plus facile a placer
Plus logeable sauf le coffre
Faire glisser le train arriere sur piste en entree de courbe, c est tres facile avec la CSR, sauf avec les gros pneus d origine. Si tu fais beaucoup de piste une monte plus reduite est mieux. Si tu ne fais que de la piste de facon occasionelle, tu n aura pas la technique pour faire deriver un peu en entree de courbe de toute facon. Je trouve plus facile d obtenir une legere derive en fin de freinage avec la CSR qu avec la S3
C est plus cher, mais si tu es un utilisateur enthousiaste tu pigera tres vite la difference et l interet de la CSR
Quand a la BV6, c est tres agreable bien sur
Ton comercial n a jamais du beaucoup rouler avec l une et l autre parcequ il n y a pas photo
Ben la CSR c est la meme chose que la S3 en plus tout:
Plus agile sur petite route
Plus stable sur les bosses ou en appui
Plus confortable en ballade
Plus facile a placer
Plus logeable sauf le coffre
Faire glisser le train arriere sur piste en entree de courbe, c est tres facile avec la CSR, sauf avec les gros pneus d origine. Si tu fais beaucoup de piste une monte plus reduite est mieux. Si tu ne fais que de la piste de facon occasionelle, tu n aura pas la technique pour faire deriver un peu en entree de courbe de toute facon. Je trouve plus facile d obtenir une legere derive en fin de freinage avec la CSR qu avec la S3
C est plus cher, mais si tu es un utilisateur enthousiaste tu pigera tres vite la difference et l interet de la CSR
Quand a la BV6, c est tres agreable bien sur
Ton comercial n a jamais du beaucoup rouler avec l une et l autre parcequ il n y a pas photo
ma voiture : changement climatique
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Je ciblerai mon budget sur une BV6, et suivant ce qu il te reste s3 ou CSR...
- darkvador
- Messages : 6852
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
Non ca c est une erreur: une boite ca se reetage ou ca se change
Un chassis, non, il faut changer d auto
Un chassis, non, il faut changer d auto
ma voiture : changement climatique