Caterham_7 a écrit :L'huile se barre par la deuxième sortie du reniflard (sous le collecteur d'admission) ... j'attends ma plaque sandwich pour la refermer ... En attendant j'ai un récupérateur d'huile.
sur piste ça dégueule dans les virages à droite. Je le dis pas trop fort parce que je suis un peu énervé qu'ils aient laissé ce défaut de conception sur une caisse destiné à faire de la piste ... sur une journée j'arrive à faire sortir 1litre d'huile par là !
Donc SURVEILLEZ VOS CONSOS d'huile sur piste avec un sigma stock ... où vous aurez des surprises. Heureusement que j'ai eu le réflexe de regarder mon niveau à chaque sessions dès la première sortie ... sinon j'aurais roulé pauvre en huile
tu as des photos du reniflard en question?
Ça coule où? Tu en as plein le moteur ou ça coule par terre via une durite ?
En gros où mettre un récupérateur pour voir si ma conso d huile est dû a ça....parce que sinon je me demande où passe l huile ( bougies nickel)
Pour info le filtre à huile c'est un purflux ls934. J'espère en trouver au Leclerc du coin Pour le joint de vidange je suppose que c'est le même que sur la fiesta du coup...
Pour le type d'huile, je crois que SV met du shell Helix 10w40. Vous pensez que c'est ok pour une usage intensif ou il faut vraiment taper dans du motul 300V?
Moi en dessous du collecteur opposé au filtre a huile j'ai un bouchon noir de 13 avec un T ecrit sur la tête. Ça m'évoque plutôt un bouchon à l'emplacement d'une sonde de température d'huile, mais si y'a pas d'autre solution ça doit bien se vidanger par la... Tout s'écoule bien maigres le fait que ce soit sur le côté? Je vais ptetre la pencher quand même
Ouai A Ales pas de gros gros freinages mais on a pas non plus de longue ligne droite pour rafraichir le tout comme au Vigeant... En tout cas j'ai la pédale qui s'enfonçait de plus en plus au fur et a mesure de l'utilisation circuit, mais sans jamais perdre en freinage cela dit. C'est peut être simplement les plaquettes qui font ça du coup car après purge j'ai pas récupéré une pédale plus dure a priori.
Huile moteur : WSS-M2C913-C - Huile moteur Castrol
Liquide de refroidissement : WSS-M97B44-D - Antigel Motorcraft Super-Plus
Liquide de frein : WSS-M6C65-A2 ou ISO 4925 Classe 6 - Liquide de frein hautes performances Motorcraft ou Ford DOT 4 LV
Est-ce que tout ça vous semble correct ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat