L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça

Modérateur : Modérateurs
hummm, oui dans l'esprit sevener.zimzum a écrit :Une Seven pour les vrais pilotes!
L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça
ça c'est pas dit.resonance 94 a écrit : Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.
J'ai pas dis que ce serai un raz de marée non plus (faut pas deconner)P.P.P. a écrit :ça c'est pas dit.resonance 94 a écrit : Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.![]()
25.000€ en entrée de gamme, c'est peut-être un "micro-évènement" pour le monde des seven homologuées, mais à ce tarif, tu trouves beaucoup d'autres choses, plus connues, *plusse-mieux* sur bien des points, en l'occurrence le coté pratique.
SLK, S2000, Z4, 350/370Z , Lancer Evo , boxter, speedster turbo, elise ... etc ...
25.000€ pour une auto de W-E, ça reste une somme.
j'ose espérer que celui qui s'offre ce genre de jouet le fasse avec un minimum de connaissance ou d'intérêt![]()
(après, qu'à l'usage, il constate que ça ne lui convient pas/plus, c'est une autre histoire)
Vla a écrit :Dans mon cas, la perspective d'une occasion récente à 22K€ me ravi![]()
A l'heure actuel, pour ce prix on a une voiture plus tout fraiche et kilométré..
Les commandes débuteront plutôt en Octobre qu'en Septembre, une fois que le lancement aura eu lieu (dans quelques jours). La prod débutera en Janvier... si tout se passe bien..Nicolas45 a écrit :A priori disponible à la commande des septembre !
http://news.autoplus.fr/news/1474631/Pr ... -Seven-165