Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

zimzum

Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par zimzum »

Une Seven pour les vrais pilotes!
L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça :miam:
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
resonance 94

Message par resonance 94 »

zimzum a écrit :Une Seven pour les vrais pilotes!
L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça :miam:
hummm, oui dans l'esprit sevener.
Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.
les echanges sur le forum vont etre interessant :dents:
la gestion du sav aussi
Mort aux cons
P.P.P.

Message par P.P.P. »

resonance 94 a écrit : Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.
ça c'est pas dit. :P

25.000€ en entrée de gamme, c'est peut-être un "micro-évènement" pour le monde des seven homologuées, mais à ce tarif, tu trouves beaucoup d'autres choses, plus connues, *plusse-mieux* sur bien des points, en l'occurrence le coté pratique.

SLK, S2000, Z4, 350/370Z , Lancer Evo , boxter, speedster turbo, elise ... etc ...

25.000€ pour une auto de W-E, ça reste une somme.
j'ose espérer que celui qui s'offre ce genre de jouet le fasse avec un minimum de connaissance ou d'intérêt :W
(après, qu'à l'usage, il constate que ça ne lui convient pas/plus, c'est une autre histoire :jap: )
Fikcc

Message par Fikcc »

Bah de toute façon je ne connais pas beaucoup de monde qui achète une seven (dans le sens général) sans savoir ce qu'il fait.
et puis c'est une voiture pour aller au boulot aussi !
Quand j’étais en Irlande, j'allais au boulot tous les jours avec, bon met.ie etait mon ami mais j'y allais tous les jours 8)
En attente
resonance 94

Message par resonance 94 »

P.P.P. a écrit :
resonance 94 a écrit : Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.
ça c'est pas dit. :P

25.000€ en entrée de gamme, c'est peut-être un "micro-évènement" pour le monde des seven homologuées, mais à ce tarif, tu trouves beaucoup d'autres choses, plus connues, *plusse-mieux* sur bien des points, en l'occurrence le coté pratique.

SLK, S2000, Z4, 350/370Z , Lancer Evo , boxter, speedster turbo, elise ... etc ...

25.000€ pour une auto de W-E, ça reste une somme.
j'ose espérer que celui qui s'offre ce genre de jouet le fasse avec un minimum de connaissance ou d'intérêt :W
(après, qu'à l'usage, il constate que ça ne lui convient pas/plus, c'est une autre histoire :jap: )
J'ai pas dis que ce serai un raz de marée non plus (faut pas deconner)
mais au vu du nombre d'apparition de caterham a la tv, la marque commence a etre plus connue (tt proportion gardée bien sur) et je mise sur une certain % de bobo en mal de differenciation pour faire le pas

maintenant partout il est annoncé que la cat c'est le meilleur rapport prix/sensation.
Mort aux cons
Cat 23
Sevener
Seven : 1600 K

Message par Cat 23 »

Je pense que l'on peut objectivement remarquer que, pour celui qui a envie d'une Caterham neuve, le ticket d'entrée se trouve abaissé d'environ 9.000 €.
Se dire que l'on peut avoir autre chose pour 25.000 € (et notamment d'autres modèles d'occasion) est un autre débat.
On peut toujours dépenser son argent différemment... :)
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Vla

Message par Vla »

Dans mon cas, la perspective d'une occasion récente à 22K€ me ravi :jap2:

A l'heure actuel, pour ce prix on a une voiture plus tout fraiche et kilométré..
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

A priori disponible à la commande des septembre !
http://news.autoplus.fr/news/1474631/Pr ... -Seven-165
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
goudurix

Message par goudurix »

Vla a écrit :Dans mon cas, la perspective d'une occasion récente à 22K€ me ravi :jap2:

A l'heure actuel, pour ce prix on a une voiture plus tout fraiche et kilométré..

voila, tout a fait d'accord :dieu:

j'attends voir les photos et descriptifs mais comme je le disais avant si elle est basique et legere avec un petit moteur simple, ça me fait plus envie qu'une a motorisation haut de gamme et chassis dlmqt qui a mon usage ne serviraient a rien
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Borbi

Message par Borbi »

La comparaison avec d'aute auto n'a jamais tenu. Je n'ai jamais vu un chercheux me dire " j'hésite entre une Seven ou une 350Z" . Le mec qui veut une Seven au pire du pire il hésite avec une Elise, mais en regle G, il veut une seven et rien d'autre. :wink:

my2cents
Save weight drive naked
BlackLoki

Message par BlackLoki »

Surtout que neuve c'est un plaisir à déverminer une caterham.

On fait corps avec sa nouvelle monture :honte: on la connait sur le bout des ongles noircis par la graisse :honte:

Priceless.
bartz

Message par bartz »

:dents:

c'est pour ça que je voulais absolument une sigma pour commencer...

et le SV, c'est parceque je suis trop barraqué (ou gros... :ops: )
Vla

Message par Vla »

mega64

Message par mega64 »

Franchement, il va y avoir un paquet de déçus car avec 80 cv, ça va pas avancer ce truc.
On image 2 personnes de 70 kg la dedans, aller se faire une ballade en montagne, avec un 660 cc même turbalisé, il va falloir y aller à la boite.
Bref, ils y auraient mis un HAYABUSA aux normes Euros 6 avec boite et palettes au volants et 210 cv, là, tu fais un carton. :W
Je préfère me payer un 1600 SS d'occase .
Florian

Message par Florian »

Nicolas45 a écrit :A priori disponible à la commande des septembre !
http://news.autoplus.fr/news/1474631/Pr ... -Seven-165
Les commandes débuteront plutôt en Octobre qu'en Septembre, une fois que le lancement aura eu lieu (dans quelques jours). La prod débutera en Janvier... si tout se passe bien.. :dents:

Il y a pas mal d'avis intéressants dans ces 3 pages:

- Un certain nombre de client seraient prêt à avoir une Sigma moins puissante mais moins chère, la 165 est faite pour eux!

- 25K€ ça peut paraitre cher mais c'est un ticket d'entrée vraiment intéressant pour cette typologie de véhicule, non?

- concernant le marché de l'occasion, je pense que son arrivée va entrainer une baisse du prix des rover et du coup une gamme d'occasion qui touchera des budgets plus modestes.

- Ce qui me concernera directement, comme l'a dit resonance 94, le SAV va devoir suivre et peut être s'adapter à une clientèle un peu plus habituée au standard des grandes marques.

Ce ne sont que des conjectures mais en tout cas, l'arrivée de ce nouveau modèle ne semble desservir personne donc c'est plutôt positif. :wink:
Répondre