il faut peut être raison garder?
Modérateur : Modérateurs
Probablement. Mais il convient aussi de signaler que le chassis n'est plus tout à fait le meme ...super7 a écrit :....et quand j'ai lû qu'une JPE à "seulement 263cv" était déjà limite à exploiter.......![]()
il faut peut être raison garder?
C'est inexploitable. Déjà avec un RPP de 2 comme avec la JPE, il faut être pilote. Là, il doit être impossible d'ouvrir en grand, et en plus avec l'effet turbo, tout doit arriver d'un coup, c'est ingérable. Demande à Yvan, il te dira comme moi, en attaquant un peu, avec les JPE, la moindre irrégularité de la route qui ferait sauter un temps soit peu une roue et ça prend des tours d'un coup, ça donne des à coups dans la pédale d'accélérateur, c'est ingérable.super7 a écrit :posons la question sous un autre angle:
qui est capable d'exploiter un RPP de 1?
Et avec moi t'es pas d'accord alors ?nico 94 a écrit :+1 avec les 2 dernières interventions
C'est la même chose qu'une moto sportive. Qui peut exploiter un 1000 en full power ?Orange Mécanique a écrit :L'important restant que le type qui s'achète une telle machine se fasse plaisir, même à 30% des possibilités de l’engin.
C'est complètement inutile et c'est pour ça que c'est marrant.
MC_911 a écrit :'tain, faut vous acheter une paire de testicules, les filles !!!
Moi je dis que c'est exploitable par n'importe qui ... à condition de rester humble !
En ligne droite, sur le sec, bon revêtement tu donnes tout, tu mouilles le calbute ... pis après, au freinage, tu redeniens papi jusqu'à la prochaine ligne droite. Ca a l'air c*n, mais tout le monde peut prendre son pied avec une caisse de 1000ch ... même sans savoir s'en servir.
Pour moi exploiter, c'est le Stig qui prend tout en glisse avec la R500, et qui pète un chrono sur la piste TopGear.MC_911 a écrit :'tain, faut vous acheter une paire de testicules, les filles !!!
Moi je dis que c'est exploitable par n'importe qui ... à condition de rester humble !
En ligne droite, sur le sec, bon revêtement tu donnes tout, tu mouilles le calbute ... pis après, au freinage, tu redeniens papi jusqu'à la prochaine ligne droite. Ca a l'air c*n, mais tout le monde peut prendre son pied avec une caisse de 1000ch ... même sans savoir s'en servir.
tous les clowns moins unXflow a écrit :MC_911 a écrit :'tain, faut vous acheter une paire de testicules, les filles !!!
la preuve, tous les clowns en Veyron..
C'est pas fauxCh'roul a écrit :tous les clowns moins unXflow a écrit :MC_911 a écrit :'tain, faut vous acheter une paire de testicules, les filles !!!
la preuve, tous les clowns en Veyron..![]()
A Prost en possede une, et je crois qu'il est capable de la gérer