Nan, pas tant que ça Je fais même des conneries, mais ça on en parlera plus tard
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
resonance 94 a écrit :
ps: la zone rouge du 1400 est a 7300 ????
Puissance maxi du 1400 SS = 7400 tr/min, rupteur à 7800tr/min. On a ajouté des graduations jusqu'à 8000 parce que Nico avait le compteur d'origine gradué jusqu'à 7000.
De même pour le compteur, on a viré le double affichage miles/km/h pour ne laisser que les km/h.
Patrack, je cherche désepérement une horloge de bord à fond blanc pour aller avec mes compteur VDO...
Tu connais la qualité de mes mains gauches... ru crois que ce serait possible de changer un fond d'horloge ???
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
ZRDO a écrit :
Patrack, je cherche désepérement une horloge de bord à fond blanc pour aller avec mes compteur VDO...
Tu connais la qualité de mes mains gauches... ru crois que ce serait possible de changer un fond d'horloge ???
Oui c'est possible de le faire sur le même principe que les compteurs. Mais désolé Guillaume, je ne le ferai plus pour quelqu'un d'autre, c'est trop risqué, on peut très facilement péter un truc et quand les compteurs ne t'appartiennent pas... Pour Nico j'ai vraiment hésité avant de me lancer et il savait très bien que c'était à ses risques et périls.
Ou alors faudra me payer très cher en Pavillon Rouge.