ça fait longtemps que j'ai pas mis les roues dans le jura, mais la dernière fois on roulait tous à droiteLe Jurassien a écrit : Pour finir, le décalage de rouler à droite à l'inverse de tout le monde est assez original et plaisant.

Modérateur : Modérateurs
ça fait longtemps que j'ai pas mis les roues dans le jura, mais la dernière fois on roulait tous à droiteLe Jurassien a écrit : Pour finir, le décalage de rouler à droite à l'inverse de tout le monde est assez original et plaisant.
à l'époque des chevaliers... tu as raison, avant le grand Napoléonbeaware a écrit :ça fait longtemps que j'ai pas mis les roues dans le jura, mais la dernière fois on roulait tous à droiteLe Jurassien a écrit : Pour finir, le décalage de rouler à droite à l'inverse de tout le monde est assez original et plaisant.
il me fallait une auto pour aller travailler tous les jours de la semaine... même en hiver, surtout en hiver. Même avec les routes enneigées et surtout avec les routes enneigées... J'ai déjà la CAt pour les beaux jours quand il s'agit de profiter des belles routes de montagnes. Par contre, de décembre à avril, la cat ne roule pas sur le sel... et la sub me parait un compromis idéal.Daxrush2 a écrit :Arf, j'arrive en retard et je conviens que c'est un tantinet ballot...
Perso, une auto classique, Scoubidou WRX ou STI ou Porsche machin truc, j'y trouve aucun intérêt en RHD.
...
les routes de montagnes de conviennent pas aux subarus.
Les japonaises sont en rhd d origine...Cedric Sud a écrit :Une conduite a droite ça va bien avec une anglaise, lotus triumph Morgan etc ça fait partie du kif, d'être en décalage avec le reste. Mais acheter par exemple une BMW une Porsche ou une italienne avec le volant a droite serait franchement bizarre...
exact... c'est naturel !cricrimobile a écrit :Les japonaises sont en rhd d origine...Cedric Sud a écrit :Une conduite a droite ça va bien avec une anglaise, lotus triumph Morgan etc ça fait partie du kif, d'être en décalage avec le reste. Mais acheter par exemple une BMW une Porsche ou une italienne avec le volant a droite serait franchement bizarre...
il y a seulement trois places dans la mclarenf1... il m'en faut absolument 4... dommageBorbi a écrit :Sinon ... pour vous mettre d'accord achetez tous une McLaren F1![]()