pika a écrit :un détail si tu fais de la ballade (testé et retesté

)
Avec un S3 ,c'est ludique mais tu regardes sans cesse la route (bon je sais c'est logique aussi

),pas forcement pour les radars mais pour le revetement parce que çà touche facilement ,ceux et ceusses qui ont descendu le col de la Cayolle s'en rapelleront encore
Tiens, moi aussi ma cat S3 a frottouillé son ventrou sur le bitume en descendant la caillole...
Pourtant la route est assez propre, il doit y avoir que quelques passages un peu piegeux.
Pour moi la CSR reste un rêve.
Je roule quasiment que sur des petites routes des alpes maritimes et j'avoue que ma modeste SigmaCup en châssis S3 voies larges et réglages pistes, c'est un travail de tout instant au volant.
La voiture est extrêmement vive et réactive.
Je pense qu'elle secoue tellement dans certains passages bosselés que je lève le pied alors qu'avec plus de confort ce serait anecdotique.
Cette caractéristique me parais aussi utile...
Je reste vigilant et je roule moins vite.
Je ne suis pas un pilote...
En tout cas la sensation de vitesse est bien la, et c'est le but recherché.
Si c'est pour rouler seul la S3 est top.
Si c'est pour ballader madame et qu'elle est un poil réfractaire a la cat, je pense que la CSR est mieux.
Attention a la boite.
Pour des raisons de budget j'ai pas un 2L.
Et la boite 5 est pas du tout adaptée a mon avis.
Maintenant je pense re étagement ou changement pur et simple par une boite 6 qui impose le pont long.
Bref u beau budget qui part pour le re étagement sans avoir un résultat parfait a mon gout, et encore plus de billets qui s'échappent das le cas de la boite car on ajoute un pont...
De toutes facons si tu met la main dans l'univers Cat, et que tu pose tes fesses dedans tu vas te ruiner en option et upgrades car tu en voudra toujours plus...
Plus de frein, plus de légereté, plus de rapports et plus de moteur...
En deux mots: T'est foutu...