Après avoir été alerté par la personne/entreprise visée par le texte ci-avant, nous l'avons modéré. Afin que les choses soient claires, nous vous mettons ici-même l'intégralité de l'échange de mail afin que vous vous fassiez votre propre idée sur les protagonistes. Merci d'en rester là.
Patrice D.umas a écrit :Messieurs,
Vous veillerez à faire disparaitre immédiatement le nom de notre société dans le post de l'un de vos membres, qui de toute évidence cherche à nous dénigrer.
Un fait avéré est que certains de vos membres font profession d'enfreindre la Loi et de mettre en danger la vie des motards, comme celui qui se fait livrer une voiture sans rétroviseurs extérieurs.
Comment appelez-vous cela ?
Notre société est honnête, respectueuse de la législation et n'acceptera jamais d'être brocardée par des délinquants anonymes qui sont l'extrème majorité de vos membres.
Si vous cherchez une assignation devant les tribunaux; sachez que j'y suis prêt.
Patrice D.umas
WESTFIELD France
Le Bureau de Sevener a écrit : Excusez-nous mais il me semble que la photo (une photo de Westfield noire, sur un espace en terre, à l'arrêt sans personne au volant, était jointe au précédent mail) de cette voiture est statique, rien n’est dit sur le fait qu’elle roule comme cela, il s’agit peut être simplement d’un arrangement de l’accastillage « pour la photo ». Avez-vous une photo de la voiture, roulant sur route ouverte, sans rétroviseur s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Patrice D.umas a écrit :Encore une fois, le manque total de connaissance de la législation et la mauvaise foi qui caractérise les membres de votre forum vous font écrire n'importe quoi; mais c'est monnaie courante sur Sevener. On appelle ça "l'aplomb des ignorants".
La voiture est, à moins que vous affirmiez le contraire, (mais pourquoi pas, au point ou vous en êtes) sur le domaine public ouvert à la circulation. Le code de la route s'applique. Point barre.
Si j'avais du temps à perdre et l'envie de me mélanger avec la valetaille, je pourrais aussi vous envoyer des photos prises à Neauphle ou n'importe où ailleurs, mais bon, je ne vais pas perdre mon temps à ça. Pour être franc, je me moque complètement de ce que font vos membres, à condition qu'ils en se fichent pas publiquement de moi. Ils sont très mal placés pour ça.
Donc, vous enlevez la mention du nom de ma société et le reste je m'en fous royalement.
Vous restez entre idôlatres des Caterham et c'est très bien comme ça, surtout ne changez rien.
Moins on se verra et mieux ce sera. Il est des fréquentations que l'on s'honore de ne pas avoir; les membre de Sevener en font partie.
Le Bureau de Sevener a écrit :Merci de nous indiquer le lien qui mène à ce sujet à polémique, car Sevener est vaste, ça nous évitera de chercher trop longtemps, et le pb sera réglé plus vite.
Patrice D.umas a écrit :Le titre du topic est: Westfield Sport turbo uk 225
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=9850&start=30
L'intervention de cricrimobile (encore une grande intelligence qui croit pouvoir faire de l'humour), page 3? dont l'intervention est qualifiable d'usurpation d'identité et de tromperie sur la personne.
J'ignorais que la langue française autorisait l'usage de l'adverbe "friquement"; je suppose que c'est un contraire de "peigne-cul". Là au moins, il saurait de quoi il parle.
[
puis le texte en question de cricrimobile, avant modification des noms]
Le Bureau de Sevener a écrit :Ok, investigation en cours auprès de l’intéressé. Si le texte a été manipulé, il sera remis en état d’origine ou effacé si il a été inventé de toutes parts.
Vous serez tenu informé des suites données.
Patrice D.umas a écrit :Vous savez bien que je n'interviens plus sur Sevener.
Je regrette que nos relations se soient envenimées à ce point, alors qu'elles étaient bonnes aux débuts du forum, mais bon, je ne vais pas passer mon temps à me faire engueuler.
Tiens, je suis allé sur le site en français de Caterham... très chouette, surtout avec les photos de la Prisonnier que j'avais fait refaire par l'usine pour la France. Je pensais qu'ils auraient mis leurs nouvelles créations: la Lambretta (superbe et du meilleur goût... putain, les ravages de la coke sur les neurones; quand tu vois ça, tu te dis que t'as bien fait d'arrêter) ou la Monaco (de la bière, de la grenadine et de la limonade... si, si, je le sais, j'ai été serveur dans un café pour gagner un peu de sous, pendant les vancances d'été. Une boisson de gonzesse... j'ai pas dit que ça allait avec la voiture, hein... c'est pas moi qui ai choisi le nom).... mais non, ils ont ressorti les vieilleries du père Dumas. On se demande bien pourquoi.
Toujours à propos de leur site, il faudrait leur dire qu'il y a une faute de frappe, le Sigma, il fait 115 chevaux, pas 120.
A propos, y aurait-il parmi vos membres un "volontaire" pour une confrontation amicale entre une CSR 175 et une FW 300 au printemps prochain ? Un journaliste qui voulait organiser ce match (sympathique idée, non ?) aurait, semble-t-il quelques difficultés à se faire prêter par l'usine leur CSR de démo, vous savez, celle qui n'a pas sa gamelle arrière, si ma mémoire est bonne.
Il ya bien quelqu'un qui a acquis récemment une voiture au groupe financier qui (hélas) a racheté caterham ?
Alors il se pointe avec sa merveille en aluminium, (comme les casseroles), je viens avec ma baignoire en plastique tout pourri (comme les poubelles) et mal foutue en plus.
On signe chacun une ch'tite déclaration sur l'honneur que la voiture est bien conforme à son Coc, avec nos moches rétros (oui, parce qu'elles vont rouler et qu'il y aura des photos), tout notre échappement l'ECU d'origine et tout le toutim... et puis que le meilleur gagne.
Allez les gars, allez les filles, un bon mouvement. Vous l'attendez ce match.... on se le fait en Avril, c'est chouette, les pommiers commencent à fleurir.
Le Bureau de Sevener a écrit :Après vérification avec la personne ayant posté ce « texte », il s’avère qu’effectivement, il a été imaginé pour être diffusé sur le ton de l’humour. Nous regrettons que vos société y ait été citée, nous nous en excusons, et le sujet vient donc d’être modifié pour retirer tout rapport avec celle-ci.
Merci d’autre part pour votre proposition d’essai, mais nous déclinons, nous n’avons pas besoin de vos services ni de vos propositions. Sevener est directement en relation avec les usines, et les relations directes sont pour nous plus faciles, en même temps que plus apaisées.
Bonne continuation.