siegfried a écrit :Il existe une R300 superlourde ?
oui il y en a une... qui s'alourdie de plus en plus..... celle de trid
sinon une R300 bien sur... en plus je vends la mienne si jamais...je peux baisser encore le prix ..
Dernière modification par dav109 le 30 août 2012, 11:01, modifié 1 fois.
pour moi la plus grosse différence se situe au train arrière ... la S3 bouge dans tous les sens sur route bosselée là où la CSR va filer droit ... mais la CSR va être plus lourde et moins agile sur piste et route propre.
mais une S3 R300 et une CSR200 n'ont plus grand chose en commun ... il faut tester pour se faire son avis.
perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste !
le fait que ça bouge partout sur route fait parti du plaisir d'être chahuté
Caterham_7 a écrit :la S3 bouge dans tous les sens sur route bosselée là où la CSR va filer droit ... mais la CSR va être plus lourde et moins agile sur piste et route propre.
plus lourde oui, pour le reste, on ne doit pas rouler pareil
perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste !
pareil, on ne doit pas rouler pareil
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Une CSR plus lourde et moins agile qu une S3 sur route?
As tu conduit une CSR?
Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
Et la difference n est pas qu a l arriere!
Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference
Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout
darkvador a écrit :Une CSR plus lourde et moins agile qu une S3 sur route?
As tu conduit une CSR?
Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
Et la difference n est pas qu a l arriere!
Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference
Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout
on peut archiver
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
[quote="Xflow]
Pasqu'en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR
[/quote]
Avant de locker, on peut avoir une preuve ? comparatif ? chronos ?
Pas sur que Vincent Beltoise avec une CSR fasse le meme chrono qu'avec sa R300 (meme non cup) à Saint Jean du Gard :fuck: