


Modérateur : Modérateurs
pucer n'est pas légal(ou il faudra le déclarer) et le constructeur ne garantie pas cette modificationyvan a écrit :Et faudra pucer la Fw300 pour faire la comparaison avec la R300++ de Xflow, mais je ne sais si c'est autorisé, faudrait demander avant à l'importateur si c'est légal
Si Mr Dumas me contacte, je te le ferai savoirXflow a écrit :je le re-dis:
ma R300++ est conforme à ma CG! Tout a été déclaré et est 100% légal.
ça dépend qui te puce...yvan a écrit :Non, pucer n'est pas tromper
le vétoludo a écrit :ça dépend qui te puce...yvan a écrit :Non, pucer n'est pas tromper
+1Borbi a écrit :Le but n'est pas faire un concours de celui qui a la plus grosse a coup de DA sur la zone portuaire du havre.Un comparo, s'il se fait, sera sur le ressenti principalement et les qques différences principales.
Borbi a écrit :La west est aussi en chassis large. Et si je dois prendre le meme rapport poid puissance, je prendrai la CSR 200 pas 175. Car 200 c'est plus pres de 192 que 175C'est ca, avoir de l'objectivité.
Sinon y a un proprio de CSR 200 qui était la au dernier VSF. Me rappelle plus son nom