Westfield Sport Turbo UK225

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Borbi

Re: Westfield Sport Turbo UK225

Message par Borbi »

La west est aussi en chassis large. Et si je dois prendre le meme rapport poid puissance, je prendrai la CSR 200 pas 175. Car 200 c'est plus pres de 192 que 175 :W C'est ca, avoir de l'objectivité. 8) Sinon y a un proprio de CSR 200 qui était la au dernier VSF. Me rappelle plus son nom :honte:
Save weight drive naked
an0nyme

Message par an0nyme »

Et faudra pucer la Fw300 pour faire la comparaison avec la R300++ de Xflow, mais je ne sais si c'est autorisé, faudrait demander avant à l'importateur si c'est légal
Borbi

Message par Borbi »

A oui c'est vrai que la R300 est tuné :fou: Pas grave, on mettra un gronailerond'por sur la West pour faire pareil :W C'est tres d'en ma mentalité! Si ZRDO est chaud on peut meme faire un truc a 3 avec la Donk :miam:
Save weight drive naked
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

je le re-dis:

ma R300++ est conforme à ma CG! Tout a été déclaré et est 100% légal. :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jack
Seven : S3 1.4 special K

Message par jack »

Et la trapalu, ca marche toujours pour gagner 15cv ?

Sinon j'ai vu un turbo électrique sur le coincon :W
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

yvan a écrit :Et faudra pucer la Fw300 pour faire la comparaison avec la R300++ de Xflow, mais je ne sais si c'est autorisé, faudrait demander avant à l'importateur si c'est légal
pucer n'est pas légal(ou il faudra le déclarer) et le constructeur ne garantie pas cette modification :pamafote:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
ludo

Message par ludo »

donc la version pistardisé de la CSR moins les suspats indépendantes.

@ jack, excellent :dents:

Caterham à sorti la CSR175 en réponse à l'arrivée de la FW300 autant les comparer, sauf si le but n'est pas autant de faire un comparo entre 2 voitures mais de promouvoir un agenda plus "personnel". après effectivement la CSR200 serait aussi un choix intéressant, mais avec une différence de tarif de quasiment 40%.
dans la gamme actuelle cat objectivement celle qui s'oppose à la FW300 c'est la CSR175, définition technique et utilisation similaire, tarif assez proche et c'est aussi cela l'objectivité ;)
dans la gamme actuelle westfield il n'y a pas pour le moment de concurrente direct à la R300, je le regrette et j'espère en voir sortir une dans une définition un peu plus radicale.
Dernière modification par ludo le 08 oct. 2010, 11:32, modifié 1 fois.
Borbi

Message par Borbi »

Xflow a écrit :je le re-dis:

ma R300++ est conforme à ma CG! Tout a été déclaré et est 100% légal. :coucou:
Si Mr Dumas me contacte, je te le ferai savoir :jap:
Save weight drive naked
an0nyme

Message par an0nyme »

Non, pucer n'est pas tromper :honte:
ludo

Message par ludo »

yvan a écrit :Non, pucer n'est pas tromper :honte:
ça dépend qui te puce...
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

ludo a écrit :
yvan a écrit :Non, pucer n'est pas tromper :honte:
ça dépend qui te puce...
le véto :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Tout ca c'est bien, mais je ne vois pas l'intérêt du match :

1 - sur circuit : celui qui fait de la piste ne laissera pas sa LoCatMarFielDax dans sa configuration d'origine : donc comparaison de deux modèles de série caduque dès le départ
2 - sur route, à part gagner 5 secondes dans un enchaînement de virages ou 100m sur une ligne droite, pour se faire rattraper au premier convoi de bidochons, ben la compa elle est rapide : ca sert à rien sauf à se dire qu'on a la plus grosse, et là l'être humain est très doué pour s'autoconvaincre... A moins de comparer deux Séveune (pas de copyright là-dessus ?) diamétralement opposées, le micro chouïa de perf en plus redevient caduque..
3 - pour ceux qui lisent les magazines de voitures avec une seule main ( :roll: ) en fantasmant sur le fifrelin de seconde, je ne vois pas le besoin de faire un match vu qu'il y aura toujours un loulou pour mettre en doute la méthodologie d'essai

Bonne route à tous :join: Moi j'ai fini ma journée et je vais faire un tour dans ma Baignoire :crevard:
Borbi

Message par Borbi »

Le but n'est pas faire un concours de celui qui a la plus grosse a coup de DA sur la zone portuaire du havre. :join: Un comparo, s'il se fait, sera sur le ressenti principalement et les qques différences principales.

Apres il y aura tjs des lecteurs pour se palucher sur la phrase qu'il interprète parce qu'elle dit que la 1 est mieux que la 2. On appelle ca des talibans dans mon jargons. :pamafote:
Save weight drive naked
ludo

Message par ludo »

Borbi a écrit :Le but n'est pas faire un concours de celui qui a la plus grosse a coup de DA sur la zone portuaire du havre. :join: Un comparo, s'il se fait, sera sur le ressenti principalement et les qques différences principales.
+1

mais sincerement opposé la R300 à la FW300 n'a aucun sens. il suffit de voir les réponses au récent sondage SVR200/R300/2000: les réponses sont éloquentes et nombreuses pour mettre en avant les différences fondamentales de philosophie entre une R300 et une SVR200 or la philosophie de la westfield est clairement plus proche de celle de la SV/CSR :pamafote:
catafrica

Message par catafrica »

Borbi a écrit :La west est aussi en chassis large. Et si je dois prendre le meme rapport poid puissance, je prendrai la CSR 200 pas 175. Car 200 c'est plus pres de 192 que 175 :W C'est ca, avoir de l'objectivité. 8) Sinon y a un proprio de CSR 200 qui était la au dernier VSF. Me rappelle plus son nom :honte:

en terme de rapport poids puissance, il est légitime de comparer la CSR 175 et la FW300 : Cette dernière est plus puissante mais également plus lourde donc au final rapport poids puissance comparable

c'est vrai qu'un comparatif serait utile et pas seulement dans le but d'arriver à un conclusion que l'une est meilleure que l'autre mais voir les qualités respectives et probablement différentes de chacune d'entre elles.
je suis persuadé que ces deux voitures sont toutes les deux pleines de qualités et comblent ou combleront leurs actuels ou futurs propriétaires

Catafrica ex propriétaire d'une cat et d'une west et qui a adoré les deux.
Brooklands un jour, brooklands toujours
Verrouillé