Shiver a écrit :Il y a maintenant une autre option avec un moteur/boite6 tout à fait en adéquation avec l'esprit Seven..La RCB7 H20 ..une boite 6 et un moteur Honda atmo de 240 Cv à 9000tr/mn , 650kg, 4 roues indépendantes, enfin beaucoup d' équipements de base, peut-être un poil plus cher, mais ça vaut le coup de jeter un œil !
tout à fait d'accord avec toi ,maintenant quand tu dis un poil plus cher ,tu es gentil ou alors je ne dois pas avoir le bon tarif
Ou pas la même taille de poil
...on a dit pas le physique :fuck: pis je suis viril moaaaa Mooosieur
J'arrete,le topic va partir en sucette
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
"Re: CSR est elle moins FUN qu'une Roadsport?
par darkvador le 25 Fév 2013, 20:01
Non ca c est une erreur: une boite ca se reetage ou ca se change
Un chassis, non, il faut changer d auto
Mégalomane"
Question de point de vue. Pour moi, CSR ou S3 ça reste avant tout une seven avec les caractéristiques qu on lui connaît.
La bv5 vs bv6 en revanche, ce sont deux univers différents.