Achat Groupé : Baquets bas style JPE

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jack
Seven : S3 1.4 special K

Re: Achat Groupé : Baquets bas style JPE

Message par jack »

yvan a écrit :C'est le cas pour le modéle bas (au niveau des genoux, il y a une traverse rapportée, mais rien sous les fesses pour laisser une inclinaison)
Je me suis mal exprimé, quand je parle de renfort, je vois plus un système comme sur le model haut, qui rigidifie l’ensemble afin de le monter sur glissière et non fixé contre la paroi du coffre
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
pierre.def

Message par pierre.def »

je vois une commande pour baquet carbone avec kevlar pour rigidifier, encore un qui a rien comprit, c'est le kevlar qui est souple et le carbone qui est rigide.

pour les renforts origine, il y en a un sous les genoux avec 2 filets et un dans le haut du dos avec aussi des inserts fileté

pour un renfort different, pour monter sur glissiere, je peux renforcer au besoin avec des couche speciales qui servent a ca.

il faut compter une bonne semaine encore pour avoir des moules ok, car je bosse pour d'autres clients aussi et je suis un peu a sec pour consacrer du budget achat carbone ce mois ci.

pour les commandes fermes, se referer au tarif dans les petites annonces de ce site.
je vais voir si je peux proceder par paypal; (pas de cheque, ca existe plus en belgique)
sinon, un virement bancaire ou un mandat postal a m'envoyer ici, reprenant le prix de la moitie de 1 baquet ou d'un baquet si commande de 2.
des que mandat recu, je fabrique les 2 baquet correspondant. j'envoi un mail pour signaler la livraison proche. je demande a ce moment un 2° mandat reprenant le solde et le port.
je vais livrer a la poste de givet en france, et j'encaisse les mandats a ce moment. les baquet seront la 48h apres

si quelqu'un a une solution plus simple. je pourrais meme ouvrir un compte en france en fait si il faut, je vais me renseigner
an0nyme

Message par an0nyme »

Donne moi ton IBAN en mp, je te fais le virement de la totalité début de semaine prochaine :coucou:

Le moins cher reste le virement international ( le plus souvent gratuit si accès internet, 3.80 par exemple si fait au guichet)
Pour un mandat cash, c'est environ 10 euros + transfert du bon ( et délai du courrier) et 15 euros pour un cash immédiat.
Payapl, ce sont des frais de virement plus des frais pour les recréditer sur ton compte, donc pas intéressant vu les sommes.
pierre.def

Message par pierre.def »

non , en effet, mais en utilisant le mandat postal, ca coute rien il me semble

sinon, je bosses toujours avec nr IBAN et BIC en internationnal, ca va tout seul et tres vite
TTfab

Message par TTfab »

yvan a écrit : Payapl, ce sont des frais de virement plus des frais pour les recréditer sur ton compte, donc pas intéressant vu les sommes.
il n'y a pas de frais pour recrediter sur le compte a partir du moment ou ca depasse 100€ :bien:
( de plus l'acheteur peut les prendre a sa charge )

c'est la solution la moins chere pour ces sommes
Dernière modification par TTfab le 12 mars 2009, 17:09, modifié 1 fois.
TTfab

Message par TTfab »

petite question de securité, il n'y a pas de risque avec l'arceau / bacquet bas type JPE ?

( ma femme est pas chaude, ca change :W )
pierre.def

Message par pierre.def »

mr YVAN est demandé a la page 6 de ce topic, merci
an0nyme

Message par an0nyme »

pierre.def a écrit :mr YVAN est demandé a la page 6 de ce topic, merci
Pour répondre à qu'elle question ????

Mandat cash : environ 10 euros ou 15 si urgent

Sécurité arceau : il faut un head restraint https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 7b2d8fa3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
TTfab

Message par TTfab »

yvan a écrit :
pierre.def a écrit :mr YVAN est demandé a la page 6 de ce topic, merci
Pour répondre à qu'elle question ????

Mandat cash : environ 10 euros ou 15 si urgent

Sécurité arceau : il faut un head restraint https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 7b2d8fa3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Yvan :bien:

mais je ne vois pas comment ca fonctionne :pamafote:

je suppose que la "plaque" empeche le coup du "lapin", mais ca me perait bizarre, j'ai pas reussi a trouver une photo même sur les Cat de course :(
an0nyme

Message par an0nyme »

Regarde la photo
resonance 94

Message par resonance 94 »

Dis moi Pierre, un rehausseur pour enfant est ce possible ?
Mort aux cons
pierre.def

Message par pierre.def »

tout est possible, mais faut voir pour quel baquet et de quelle epaisseur

pour le moment je me concentre sur les 2 moules et sortir un exemplaire test de chaque
TTfab

Message par TTfab »

yvan a écrit :Regarde la photo
Merci beaucoup :D :bien:

ce vraiment rudimentaire comme truc :shock:

Mais si ca existe c'est que ca doit fonctionné :?:

je mettrais ca direct sur la mienne on sait jamais :pamafote:
an0nyme

Message par an0nyme »

C'est surrtout homologué FIA (avec le renfort latétal que l'on devine sur la photo)
Mais sans casque, prévoir une mousse
Image
TTfab

Message par TTfab »

Image

Image

par contre je vois pas chez CC la barre de maintien laterale :?: :(
Répondre