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Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 16 juil. 2024, 09:50
par Cannondale
C'est propre et clair néanmoins

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 16 juil. 2024, 10:16
par grhum07
patrick123 a écrit : 16 juil. 2024, 09:43
grhum07 a écrit : 16 juil. 2024, 09:23
pkoi ?
Ils annoncent 37 degrés au Luc
tu va avoir chaud au LUC ..

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 16 juil. 2024, 11:18
par artam
37 degrés par rapport àux 20 degrés des conditions de reference des puissances moteurs,
Cela pénalise de 5,8 % tout de même la puissance.
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 16 juil. 2024, 19:26
par patrick123
Il faisait plus 39 que 37, à la limite du roulable
Séance écourtée pour cause de démarreur qui a pris un coup de chaud
Mais c’est vraiment sympa comme auto
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 16 juil. 2024, 20:34
par patrick123
Il me reste à trouver un démarreur
Quelqu’un aurait une réf par hasard ?
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 16 juil. 2024, 20:53
par grhum07
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 17 juil. 2024, 15:33
par patrick123
Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virage
Chaussure.jpeg
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 17 juil. 2024, 15:37
par LemSeven
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 17 juil. 2024, 15:50
par grhum07

niveau couleur ...
t’étais raccord
mais il y a ton adresse sur la photo
tu devrais recadrer
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 17 juil. 2024, 16:10
par patrick123
C'est l'adresse de mon bureau
Pis si un mec vient voler une voiture à Monaco, il ne prendra pas la mienne

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 17 juil. 2024, 16:26
par Cannondale
patrick123 a écrit : 17 juil. 2024, 15:33
Et en plus j'ai une chaussure qui a explosée en plein virage

Chaussure.jpeg
Ah ben c'est brutal une Cat
Tu pourrais nous dire ce que tu as ressenti en comparaison de tes autres voitures ?
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 17 juil. 2024, 16:47
par patrick123
C'est un peu compliqué à dire.
J'ai peu roulé. Il faisait très chaud et ils m'avaient mis en GT, ce qui fait que j'étais tous le temps géné
Mais les premières impressions sont bonnes
C'est très sympa à piloter
A voir sur un vrai circuit
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 01 août 2024, 22:37
par alex25
coco57 a écrit : 12 juil. 2024, 08:38
Une csr de cup de serie est montée en 3.38 ce qui est le rapport de pont le plus long que l'on puisse trouver pour un pont ford en 7" ( à ma connaissance)
cela va jusqu'à 3,14 en 7"

Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 06 oct. 2024, 15:31
par patrick123
Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur
IMG_5975.jpeg
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Publié : 06 oct. 2024, 15:48
par Capt'ain Flam
patrick123 a écrit : 06 oct. 2024, 15:31
Premier vrai roulage et première course à Spa ce week-end
Finalement le rapport de pont est pas mal
227 km/h au freinage aux Combes et il me reste encore environ 100 tours
Ça devrait juste géner un peu à Dijon.
Le voiture est vraiment sympa à piloter
Je la découvre donc encore beaucoup de marge de progression
Quelques petits problèmes à régler
L’afficher de vitesse s’est décalé. Quand je je suis en 6, il affiche 5. Faut que je trouve ou est prise l’info
J’ai un peu de jeu dans les tirants de réglages de pince à l’arrière. Il faut que je changes les Unibal
Je n’arrive pas à faire le niveau d’huile. Contrairement à la 485, dès que je coupe le moteur, l’huile repart dans le moteur
Et au ralenti, je ne vois rien à cause du retour d’huile
L’huile a un peu tendance à aller dans le reniflar. Peut être que j’en ai trop
Sinon c’est que du bonheur IMG_5975.jpeg
Concernant ton afficheur Geartronics tu peux le re-configurer il y à un petit bouton dessous(Je peux t'envoyer la procédure par E-Mail

), il est connecté au CGU Geatronics et l'info vient du potentiomètre de recopie de la BV (Qui lui doit-être parfaitement calé via le logiciel).