seveneren herbe a écrit :le vendeur me dit que la voiture est full matching number donc un nouveau chassis avec un ancien numero est aussi possible?????

la vie d 'un acheteur potentiel est vraiment un enfer...

Bah, pas forcément, mais tes 3 dernières selections sont quand même 'achement aléatoire.
Tu pars d'abord sur une Westie Anglaise en Q-Plate. Ben on peut pas dire que tu joue la facilité pour une RTI...viens ensuite une 1700 remotorisé avec un 2l Opel....bon ouais...euh comment dire ?....
Et maintenant visiblement une auto dont les caractéristiques ne correspondent pas à celle des véhicules de l'époque.
L'enfer, c'est si tu pars sur des bitza ou des trucs chelou. C'est pas l'enfer du tout avec quelques trucs tout simples en tête.
Je ne connais pas ton budget .Vu les sélections, je me doute qu'il est pas gargantuesque. Mais de belles autos, sans problèmes et sans bidouilles, ça se trouve, ça court moins les rues que les arnaques en tout genre, mais ça se trouve.
Si tu te sens réellement de taille à tenter la RTI, tu tourne pas en rond, tu va en Angletterre, tu mets 15 k€ dans une belle 1600K factory built bien propre et là pour le coup, tu peux réellement tenter ta chance à la Dreal.
A toi d'apprécier, mais vu de chez moi, l'enfer ce serait d'avoir mis toutes mes économies dans un truc qui ne peut pas être immatriculés, ou d'avoir une CG mais suite à un accident, de recevoir une courrier de mon assureur qui m'explique que les garanties ne s'appliquent pas car un expert viens d'affirmer que le véhicule est non conforme aux papiers que j'ai produit le jour de la signature du contrat.
Te souhaite bonne chance, les belles autos, ça existe !

On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.