Demi porte : fixe ou démontable ?
Modérateur : Modérateurs
Demi porte : fixe ou démontable ?
Montage avec pression / Tenax, ou bien vissé et fixe ?
Pas trop chiant a sortir quand elle sont fixe ?
Pas trop chiant a sortir quand elle sont fixe ?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Demi porte : fixe ou démontable ?
Si carbone : FIXE
J'ai déjà longuement réfléchi à la question, c'est ce qu'il y a de mieux. Et de toute façon tu ne vas pas les démonter souvent (tu verra très chiant à remettre qd tu seras assis dans ton baquet), et si tu as besoin de les hoter, bin tu pourra toujours le faire avec un tournevis ou une clef alen
J'ai déjà longuement réfléchi à la question, c'est ce qu'il y a de mieux. Et de toute façon tu ne vas pas les démonter souvent (tu verra très chiant à remettre qd tu seras assis dans ton baquet), et si tu as besoin de les hoter, bin tu pourra toujours le faire avec un tournevis ou une clef alen

C'est des "JPE" origine CCuk, rigide.
Je suis en train de voir ça également
J'ai fait le choix de prendre les demie portes classiques, en Vinyl, et de les installer avec des boutons pression pour pouvoir les fixer et les démonter très facilement ... en même temps avec mon arceau, ce serait pas facile si elles étaient fixent
Nico

J'ai fait le choix de prendre les demie portes classiques, en Vinyl, et de les installer avec des boutons pression pour pouvoir les fixer et les démonter très facilement ... en même temps avec mon arceau, ce serait pas facile si elles étaient fixent

Nico
Faut aussi penser à une chose... qd elles sont fixes, ça devient compliqué à mettre le tonneau cover (ou sinon il faut le modifier, ce que je compte faire).
Regarde un peu partout, la majorité de ceux qui ont des 1/2 portes rigides, les ont installées en fixe
même avec arceau !
Pour les souples, il ne faut même pas se poser la question = boutons pressions
Regarde un peu partout, la majorité de ceux qui ont des 1/2 portes rigides, les ont installées en fixe

Les miennes sont amovibles 

J'y pensais aussi.Cattivo a écrit :Faut aussi penser à une chose... qd elles sont fixes, ça devient compliqué à mettre le tonneau cover (ou sinon il faut le modifier, ce que je compte faire).
Regarde un peu partout, la majorité de ceux qui ont des 1/2 portes rigides, les ont installées en fixemême avec arceau !
C'est ou qu'on peut se fournir en 1/2 portes vinyl à part sofbits ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Ou le kit complet moins cher :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... roduct=172
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... roduct=172
Ah quand même
Je vais voir si Caterham Compétition n'en aurais pas d'ocase, d'une cup repassée civil.

Je vais voir si Caterham Compétition n'en aurais pas d'ocase, d'une cup repassée civil.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
ou >>ici<<beaware a écrit :Ah quand même![]()

CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
ils recyclent 

Si ce sont des Carbone, le bout avant va rentrer dans l'habitacle.
Si se sont des vinyl, elles vont être attachées entièrement à l'extérieur.
Je te conseil de mettre des Tenax, ça tient mieux que les pressions et ça te permet de mettre un tonneau cover.
J'avais des pressions sur mes demies portes et sur le tonneau cover et c'est certain, la prochaine fois je mets des Tenax !

Si se sont des vinyl, elles vont être attachées entièrement à l'extérieur.
Je te conseil de mettre des Tenax, ça tient mieux que les pressions et ça te permet de mettre un tonneau cover.
J'avais des pressions sur mes demies portes et sur le tonneau cover et c'est certain, la prochaine fois je mets des Tenax !