comme discuté sur un autre post j'ai vendu ma cat roadsport 175 pour me commander une R 300 chez sv auto, ma roadsport etait un chassis SV et la r300 pour l'instant est aussi en SV , mais j'avais un petit doute si je rentrais dans un s3, bertrand me conseil un sv car je mesure 1.83 et pese 83kg mais j'ai lu ici et la que le sv c'est pour les vieux et autres moqueries...

mais je pense aussi qu'avec le sv les baquets s'ecartent un peu sur les cotés non? par contre les pedales de freins et l'accelerateur sont tres proche et je touche les 2 avec le pied, peux t'on décaler la pedale de frein un peu vers la pedale d'embrayage ?
qu'en pensez vous ? je pense qu'un s3 avec le plancher bas serait peut etre pas mal ,
j'etais bien bans le sv mais mon siege n'etais pas reculé a fond et j'avais facile 5.6 cm de marge, par contre sur les cotés j'avais de la place mais avec les baquets je pense que ca ne sert plus a grand chose , sur celle de motaret il n'y avais pas les portes et la ca depassait un peu dehors au niveau du bras gauche, un peu plus que sur ma sv mais pas trop ...
bref je suis un peu dans le doute., ou avoir un peu plus de place ou un peu plus de vrai caterham

merci et a bientôt.
david