D'abord je n'ai plus de roue de secours , donc plus de support, supprimé par l'ancien proprio. , je voulais rester dans ce système de support mais démontable. Donc un jour ou je passais prés de la benne à ferraille du boulot, des supports de siège passagers de bus ont attiré mon attention, aller 4-5 dans le coffre et on verra sur place.....
A regarder comme cela on a une base de siège pour une seven non?, 31 cm de large, aprés on habille , pas question de se coincer le popotin entre les tubes

on déboite le dessus du dossier , tube en inox emboité et point de sertissage pour bloquer, je prend une cornière, de la largeur des tubes du chassis du coffre. je fixe le tube inox dessus mais pas encore sur le chassis, d'abord le support principal je perces le tube transversal du chassis en bordure, sous le tube carré, je fixe le support principal, de là j'emboite le tube inox fixé sur la cornière, je repère et perce les tubes du chassis longitudinal. 4 vis de fixation sur le chassis pour l'ensemble. J'avais prévu le branchement éléctrique, l'éclairage de la plaque minéral. qui va être fixé sur la tole acier.
je déboulonnes les 2 boulons de devant et déboite l'ensemble, le support est démonté, la partie inox reste en place, je l'ai fait réglable , 10 cm plus loin pour pouvoir resserrer le support suivant les besoins . petite modif, pour remonter et pour embellir un peu avec le tube inox, je coupe et emboite sur la partie visible au dessus de la plaque. et maintenant avec quelques bagages
je redémonte , peinture , plaque et éclairage....
A plus
Franck