silencieux race sur ligne d origine

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vinplinplin
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silencieux race sur ligne d origine

Message par vinplinplin »

bonjour les mecanos,encore une question,n arrivant toujours pas a avoir les primaires pour ma r300 sv ,j envisage de changer le silencieux d origine(et donc d enlever la gamelle arriere par la meme occasion) pour un silencieux race ou pour un de r500;est il possible de faire un " simple" echange?quel est le meilleur silencieux pour faire un beau bruit et au niveau perf?
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ZAGATO
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par ZAGATO »

Le race à sortie latérale semble avoir un conduit de plus grand diamètre que le silencieux d'origine. A confirmer mais visuellement sur une auto vue chez MOG ça semble être la cas.
Pas sur que tu puisses l'échanger "simplement" en conservant la ligne primaire d'origine :pamafote:
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vinplinplin
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par vinplinplin »

c est bien ce qu il me semblait car toi tu n es pas satisfait non plus de ton bruit!vraiment la galere ce chassis Sv je n en peux plus d avoir le son d un simple clio!au secour!
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Scuttle
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par Scuttle »

Remplaces ta boîte à air d origine déjà. Tu auras des bruits d aspi sympas que tu n as pas sur la clio :coucou:
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vinplinplin
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par vinplinplin »

Je la remplacé par quoi?un filtre kn à l intérieur ou juste le filtre kn ou alors le filtre de la r500?
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ZAGATO
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par ZAGATO »

Tu remplaces par un filtre GREEN type D70 120/100 ref ORECA 451K570 ou plus simplement K570 chez GREEN.
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vinplinplin
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par vinplinplin »

c est un cone "universel" que tu installes direct ou dans la boite a air d origine?
ps:c est la bonne ref pour un duratec?!
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MC_911
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par MC_911 »

ZAGATO a écrit :Le race à sortie latérale semble avoir un conduit de plus grand diamètre que le silencieux d'origine. A confirmer mais visuellement sur une auto vue chez MOG ça semble être la cas.
Pas sur que tu puisses l'échanger "simplement" en conservant la ligne primaire d'origine :pamafote:
c'est pas un soucis, t'as des raccords fait pour ça, dans le genre

Image(clique sur le lien)
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ZAGATO
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par ZAGATO »

c est un cone "universel" que tu installes direct ou dans la boite a air d origine?
ps:c est la bonne ref pour un duratec?!
Il remplace la boite à air d'origine. Et oui, c'est la bonne réf. pour un Duratec (J'ai une R300d S3 2010). Voir photo:

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vinplinplin
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par vinplinplin »

ok merci mais il ne risque pas d aspirer l air chaud du moteur dans cette config?
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Scuttle
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par Scuttle »

Je suis dans la même config. Tu peux ajouter une écope pour amener de l air frais. J essaierai de te mettre une photo dans la journée.
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vinplinplin
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par vinplinplin »

J en ai déjà mis une en carbone de chez mog

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Scuttle
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par Scuttle »

Si tu n'es pas convaincu avec l'écope, tu peux ajouter une paroi maison pour isoler le filtre du compartiment. Je crois que Xflow en avait fait une sur son ex R300++
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Xflow
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par Xflow »

Scuttle a écrit :Si tu n'es pas convaincu avec l'écope, tu peux ajouter une paroi maison pour isoler le filtre du compartiment. Je crois que Xflow en avait fait une sur son ex R300++
non, j'avais des RB et ouverture capot
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Scuttle
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Re: silencieux race sur ligne d origine

Message par Scuttle »

Avant tes RB non ?
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