silencieux race sur ligne d origine
Modérateur : Modérateurs
- vinplinplin
silencieux race sur ligne d origine
bonjour les mecanos,encore une question,n arrivant toujours pas a avoir les primaires pour ma r300 sv ,j envisage de changer le silencieux d origine(et donc d enlever la gamelle arriere par la meme occasion) pour un silencieux race ou pour un de r500;est il possible de faire un " simple" echange?quel est le meilleur silencieux pour faire un beau bruit et au niveau perf?
Re: silencieux race sur ligne d origine
Le race à sortie latérale semble avoir un conduit de plus grand diamètre que le silencieux d'origine. A confirmer mais visuellement sur une auto vue chez MOG ça semble être la cas.
Pas sur que tu puisses l'échanger "simplement" en conservant la ligne primaire d'origine
Pas sur que tu puisses l'échanger "simplement" en conservant la ligne primaire d'origine

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- vinplinplin
c est bien ce qu il me semblait car toi tu n es pas satisfait non plus de ton bruit!vraiment la galere ce chassis Sv je n en peux plus d avoir le son d un simple clio!au secour!
Remplaces ta boîte à air d origine déjà. Tu auras des bruits d aspi sympas que tu n as pas sur la clio 

- vinplinplin
Je la remplacé par quoi?un filtre kn à l intérieur ou juste le filtre kn ou alors le filtre de la r500?
Tu remplaces par un filtre GREEN type D70 120/100 ref ORECA 451K570 ou plus simplement K570 chez GREEN.
- vinplinplin
c est un cone "universel" que tu installes direct ou dans la boite a air d origine?
ps:c est la bonne ref pour un duratec?!
c'est pas un soucis, t'as des raccords fait pour ça, dans le genreZAGATO a écrit :Le race à sortie latérale semble avoir un conduit de plus grand diamètre que le silencieux d'origine. A confirmer mais visuellement sur une auto vue chez MOG ça semble être la cas.

Il remplace la boite à air d'origine. Et oui, c'est la bonne réf. pour un Duratec (J'ai une R300d S3 2010). Voir photo:c est un cone "universel" que tu installes direct ou dans la boite a air d origine?

- vinplinplin
ok merci mais il ne risque pas d aspirer l air chaud du moteur dans cette config?
Je suis dans la même config. Tu peux ajouter une écope pour amener de l air frais. J essaierai de te mettre une photo dans la journée.
- vinplinplin
J en ai déjà mis une en carbone de chez mog
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]

Si tu n'es pas convaincu avec l'écope, tu peux ajouter une paroi maison pour isoler le filtre du compartiment. Je crois que Xflow en avait fait une sur son ex R300++
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
non, j'avais des RB et ouverture capotScuttle a écrit :Si tu n'es pas convaincu avec l'écope, tu peux ajouter une paroi maison pour isoler le filtre du compartiment. Je crois que Xflow en avait fait une sur son ex R300++
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~