ecrous antivol
Modérateur : Modérateurs
ecrous antivol
j'aimerais coller un écrou antivol sur ma roue de secours (en parking sous-terrain on est a l'abri de rien!), quel est le diamètre et pas compatibles pour une S3 120?
- hgo17
- Seven : 485 CSR
Re: ecrous antivol
En attendant la réponse à ta question:
sur quoi ça peut se monter des 13, 14 ou 15 pouces ? Je ne me suis jamais rendu compte de l'existence de voitures, à part les sevens, avec de tailles de roues.
sur quoi ça peut se monter des 13, 14 ou 15 pouces ? Je ne me suis jamais rendu compte de l'existence de voitures, à part les sevens, avec de tailles de roues.
Quelle ivresse !! et en plus au volant !
la connerie n'a pas de limite! et une facile à piquer peut juste donner envie
c'est bien pour cela que je pensais pas en mettre sur les roues...

c'est bien pour cela que je pensais pas en mettre sur les roues...
Une tondeuse à gazon. 
[ Post made via Mobile Device ]

[ Post made via Mobile Device ]

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Métrique, diamètre 12 pas de 150 .multitruc a écrit :j'aimerais coller un écrou antivol sur ma roue de secours (en parking sous-terrain on est a l'abri de rien!), quel est le diamètre et pas compatibles pour une S3 120?
merci 

- resonance 94
deja ca, tu l'enleve, plus le probleme donc plus besoin de trouver de solution qui elle meme entraine d'autre probleme (les cles de l'ecrou, je les met ou ? etc...)multitruc a écrit : ma roue de secours
Mort aux cons
Sur une remorque, pour être assortie à la voiture ?hgo17 a écrit :En attendant la réponse à ta question:

Je rejoins résonance 94 : pas de clés dans une cat, ni pour des roues, ni pour le contact d ailleurs

tu glisses l'ecrou dans la sacoche d'outil... sinon j'ai une mini boite à gant scratché sur le ponton sous le tdb 

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Si je m abuse la roue de secours est tenue a l aide d une tige filetée terminée par une barre horizontale
Je vois pas comment un ecrou antivol peut se monter
ma voiture : changement climatique
oui mais deux écrous de roues sont aussi montés...darkvador a écrit :Si je m abuse la roue de secours est tenue a l aide d une tige filetée terminée par une barre horizontale
OUi, mais Dark a raison ; il suffit de dévisser le bazar central . Toutefois, un antivol , même inopérant peut avoir un impact certain sur un individu mal intentionné : je vois un antivol ? ...Je passe mon chemin ....
Qui s'est déjà fait piquer sa roue de secours?
Je n'en n'ai jamais entendu parler...
Comme le dit Dark, c'est un tube en acier dans laquelle passe une tige filetée, avec un Y et un écrou sur chaque embout. Une fois le ou les antivol mis, comment empêcher d'enlever le Y? Rien
Seule solution : un câble antivol, qui ne servira à rien si le type a une bonne pince...
Mieux vaut prendre un risque quasi nul que de se faire des noeuds au cerveau pour rien, à mon humble avis...
Je n'en n'ai jamais entendu parler...
Comme le dit Dark, c'est un tube en acier dans laquelle passe une tige filetée, avec un Y et un écrou sur chaque embout. Une fois le ou les antivol mis, comment empêcher d'enlever le Y? Rien
Seule solution : un câble antivol, qui ne servira à rien si le type a une bonne pince...
Mieux vaut prendre un risque quasi nul que de se faire des noeuds au cerveau pour rien, à mon humble avis...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

je voudrais mettre un écrou antivol sur mon quick release...
quelqu'un aurait une idée?

quelqu'un aurait une idée?

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Prends la montre sevener, porte bonheur, rien ne t'arrivera

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.