Ecoboost
Modérateur : Modérateurs
Ecoboost
Hello,
J'ai 2 petites questions sur l'Ecoboost 250 (Focus ST, je crois)
- Quelqu'un connaîtrait-il son prix neuf (moteur et périphérique (refroidissement, faisseau, ecu...)
- à combien est son rupteur ?
Merci !
J'ai 2 petites questions sur l'Ecoboost 250 (Focus ST, je crois)
- Quelqu'un connaîtrait-il son prix neuf (moteur et périphérique (refroidissement, faisseau, ecu...)
- à combien est son rupteur ?
Merci !
JF
- darkvador
- Messages : 6851
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Ecoboost
Tu as oublié l essentiel: est ce que ca rentre dans une Cat?
La reponse est oui MAIS ni la BV5 ni la BV6 n encaissent le couple de l ecoboost et les supports de pont non plus

La reponse est oui MAIS ni la BV5 ni la BV6 n encaissent le couple de l ecoboost et les supports de pont non plus
ma voiture : changement climatique
Re: Ecoboost
C'est suprenant car le couple et la puissance sont très proches d'une CSR 260.darkvador a écrit :Tu as oublié l essentiel: est ce que ca rentre dans une Cat?![]()
La reponse est oui MAIS ni la BV5 ni la BV6 n encaissent le couple de l ecoboost et les supports de pont non plus
Cedric
Re: Ecoboost
ben 271 Nm pour le Cosworth
pour 366 Nm pour l'ecoboost 255
c'est vrai que la différence est importante
pour 366 Nm pour l'ecoboost 255
c'est vrai que la différence est importante
JF
Re: Ecoboost
Effectivement, il y a une sacré différence.
Cedric
Cedric
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8284
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Ecoboost
Ca passe dans la Donk sans soucis...jineffine a écrit :ben 271 Nm pour le Cosworth
pour 366 Nm pour l'ecoboost 255
c'est vrai que la différence est importante

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: Ecoboost
D'ou vient la boite de vitesse dans la Donk ?
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8284
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Ecoboost
C'est une T9.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: Ecoboost
c'est pas une VW ?
Sinon, pour précision sur le couple Max (merci Olin)
http://sevener.fr/viewtopic.php?style=5 ... 29#p329764
Sinon, pour précision sur le couple Max (merci Olin)
http://sevener.fr/viewtopic.php?style=5 ... 29#p329764
JF
- ZRDO
- Sevener
- Messages : 8284
- Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
- Localisation : [92]
- Seven : ex D8-210
Re: Ecoboost
non T9 renforcée ou Borg Warner.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Re: Ecoboost
Je déterre le sujet car il m'excite vraiment (et c'est pas l'approche de Noël)
Sur base de la bible impériale, je comprends que la cascade de contraintes liée à l'installation l'ecoboost ne rend pas la chose envisageable.
en //, l'arrivée de la R600 en RHD only pousse encore un peu plus la possibilité dans le placard.
Aussi, le site de CC UK ne référence pas la CSR 175.
ça donne l'impression que c'est juste une réponse à une demande/contrainte locale, sans objectif de fignoler le truc.
je trouve que c'est domage car il faut simuler une SV pour trouver du matériel.
Aussi, le chassis CSR mérite plus
Donc pour aborder le sujet sur un autre angle, les questions aux experts (pas les handballeurs) :
- A quand une CSR 263 Duratec par CC ?
- Le switch moteur 175 --> 263 a-t-il déjà été réalisé ? (au fait, il coûte combien le moteur seul?)
--> sur base des lectures, je suppose qu'on est sur la même boîte, voire les mêmes freins
Vous voyez où je veux en venir...
Sur base de la bible impériale, je comprends que la cascade de contraintes liée à l'installation l'ecoboost ne rend pas la chose envisageable.
en //, l'arrivée de la R600 en RHD only pousse encore un peu plus la possibilité dans le placard.
Aussi, le site de CC UK ne référence pas la CSR 175.
ça donne l'impression que c'est juste une réponse à une demande/contrainte locale, sans objectif de fignoler le truc.
je trouve que c'est domage car il faut simuler une SV pour trouver du matériel.
Aussi, le chassis CSR mérite plus
Donc pour aborder le sujet sur un autre angle, les questions aux experts (pas les handballeurs) :
- A quand une CSR 263 Duratec par CC ?
- Le switch moteur 175 --> 263 a-t-il déjà été réalisé ? (au fait, il coûte combien le moteur seul?)
--> sur base des lectures, je suppose qu'on est sur la même boîte, voire les mêmes freins
Vous voyez où je veux en venir...
JF