Sur ma E36, c'est une BTR (6 pans) de 14mm mais vérifie quand même au pied à coulisse. Pas courant mais coup de bol c'etait la même que pour l'axe de roue de mon Tmax !
Effectivement assez galère d'accès. J'ai pas eu besoin de couper la clé et c'est heureux car couper 14mm d'acier trempé pour faire des clé BTR... bon courage !! (meuleuse obligatoire)
Il y a deux vis :
- une de vidange, en bas.
- une de remplissage et de niveau, en haut. Le niveau se fait... quand ça déborde par le haut !
Simple, non ?
(voiture bien horizontale, ça va sans dire)
L'huile "compatible" pour moi était de la 80W90 (selon les refs de AD). A vérifier quand même chez BMW selon le modèle d'origine de ce pont. (chez BM, la ref officielle était : "BMW SAS-XLS" 1,7 litre)
ça se rempli à la seringue, mais prévois une très grosse seringue car la 80W90 est TRES épaisse !
Sinon, avec un tube par le haut, mais prévois large sinon ça descend très lentement...