TAZ a écrit :les infos que j'ai de mon importateur allemand favori

, cest qu'elle va arriver avec un COC EU5, les R500 n'auront strictement plus aucun intérêt....
sasn considération de prix ou de normes : pas forcément d'accord avec toi même si la grosse majorité vas l'être !
ce qui manque cruellement avec une R300, c'est le manque de sensations due à un moteur coupleux non explosif dans les tours et qui est résolu par une prepa R500.
l'ajout du compresseur ajoute de la puissance de façon linéaire donc sans changement de caractére moteur.
bien évidemment, la poussé en relance et reprise sera beaucoup plus phénoménale qu'avec un atmo mais n'aura pas son caractére rageur...
et puis un compresseur, c'est de la chaleur en plus et une compléxité mécanique qui parait simple à maitriser pour un constructeur lambda...mais Caterham, hum.....
bref, on parle sur des suppositions mais c'est ça qui est bon !

ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...